Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mon abonnement orange global (tv, int, tel)

DB19_12
contributeur occasionnel
570  

mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Bonjour,

 

J'ai une question sur mon abonnement orange global (tv, int, tel) : est-ce bien ici ?

Merci

7 RÉPONSES 7
dr-lu74
super fan
super fan
568  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

 Bonjour,

 

Vous pouvez en effet poser votre question ici. Au besoin, ce message pourra être deplacé. 

Cordialement,
Dr-lu74
DB19_12
contributeur occasionnel
557  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Merci

 

J'ai pris un nouvel abonnement tv + internet + téléphone et Orange m'a proposé un mail, comme convenu, contenant un "coupon de l'offre de remboursement « ODR MOBILE SAMSUNG galaxy A3 2017 30€".

 

Malheureusement, la pièce jointe ne s'ouvre pas et je ne peux donc pas bénéficier de cette offre.

 

Merci de votre aide.

 

dr-lu74
super fan
super fan
541  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Bonjour,

 

Le voici, cliquez ici :-)

 

 

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
DB19_12
contributeur occasionnel
516  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Merci de cet envoi mais... je ne comprends pas ce que vous me renvoyez : il s'agit bien d'un document avec un beau lionceau me donnant 50€ de remoursement pour l'achat ou la location d'un Samsung ??? 

Je pensais que c'était une offre de 30€ (et non 50€) pour mon arrivée chez Orange ??? car jamais je n'ai demandé quoi que ce soit en matière de nouveau téléphone.

DB19_12
contributeur occasionnel
498  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Alors, je crois que je me suis totalement trompé sur cette offre Orange, non ?

Merci de me dire

dr-lu74
super fan
super fan
488  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Dans votre précédent post, vous m'avez parlé d'un mail reçu contenant un "coupon de l'offre de remboursement « ODR MOBILE SAMSUNG galaxy A3 2017 30€"." que vous n'arriviez pas à ouvrir. 

 

Je vous ai envoyé l'ODR correspondant, qui en effet nécésite l'achat de ce téléphone. 

 

Il existe d'autres ODR si vous venez de nous rejoindre, qui vous offre une réduction de 5€ par mois pendant 12 mois (pour cette odr, cliquez ici) ,

ou alors qui rembourse jusqu'à 120€ les frais de résilliation de votre ancien opérateur fixe. (cliquez ici pour cette ODR)

 

Vous pouvez également retrouver toutes les autres ODR ici

Cordialement,
Dr-lu74
DB19_12
contributeur occasionnel
473  

Re : mon abonnement orange global (tv, int, tel)

Merci une nouvelle fois mais j'ai opté pour une offre Sosh et je vois qu'il n'y a pas de ODR proposé : je me trompe ?

 

J'ai une autre question sur la facturation :

j'ai reçu un mail m'indiquant que ma facture du 28/04 est disponible pour un montant de 44,99€ et qu'elle sera prélevée le 09/05 : est-ce qu'il faut comprendre que la facture est à terme à échoir ? (je n'ai rien compris à tout le texte qu'il faudrait lire pour "comprendre sa facture"). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne