- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mon compte internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon compte internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2014
19h36
3 152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon compte internet
Il y a quelques mois j'avais résilié ici même mon contrat internet Orange, j'avais même demandé quelques jours après, n'ayant pas de confirmation si ma demande avait bien été prise en considération et on m'a dit que oui. Or on continue à m'envoyer des factures et me demander le règlement de ce contrat. Je constate qu'Orange n'a pas d'ordre dans son fonctionnement et surtout pas de coordination entre les services, il est hors de question que je règle cette facture puisque je ne me sers plus de la connexion Orange depuis belle lurette.
Cordialement
M. Clauss
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2014
19h43
3 150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon compte internet
La résiliation a été faite effective en date du 15 mai 2014 par le pseudo "evelyn"