- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mon contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2015
16h09
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon contrat
Bonjour!
ce n'est pas facile de vous joindre!, mon offre de 59,90 euros varie!, et pourtant, l'offre mentionne 59,90-10 euros = 49,90 euros et valable jusqu'au 12/09/15!! et jusqu'à ce jour ce montant là n'est pas débité, mais plus!, je voudrais des explications et aussi, j'avais la possibilité d'écouter mes messages téléphoniques sur mon ordi (avec le forfait), et j'ai écrit, pas de réponse jusqu'à ce jour!, que faire, que faire??, c'est vraiment pénible d'avoir à réclamer tout le temps!
merci de répondre cette fois.