- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- mon rib a été utilisé par une personne malintentio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon rib a été utilisé par une personne malintentionnée, je recoit une demande de prélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon rib a été utilisé par une personne malintentionnée, je recoit une demande de prélèvement
ALERTE VOL DINFORMATION URGENT
bonjour jai recu une demande prelevement a ma banque.
jai resilie il y a longtemps donc je suis certains qu'il s'agit d'une utilisation frauduleuse de mon rib que j'ai fournit récemment à une personne via un site de petites annonce.
M**** référence du mandat
infos :
PREL DE Orange 4** 9***Votre abonnement internet (factu re: XXXXX***)
merci de m'informer de la résolution.
[ Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon rib a été utilisé par une personne malintentionnée, je recoit une demande de prélèvement
Faites rapidement opposition bancaire, allez porter plainte, contactez vite Orange au 1014 pour leur signaler...
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon rib a été utilisé par une personne malintentionnée, je recoit une demande de prélèvement
Bonjour @sahri, @LiveboxLive
Un prélèvement est effectué grâce à un mandat SEPA unique.
Si vous gérez vos comptes bancaires grâce à un espace client sur internet, en principe vous avez accès à une rubrique: suivre et gérer vos prélèvement.
Dans cette rubrique vous pouvez révoquer le mandat SEPA concerné.
Et de temps en temps pensez à regarder cette rubrique.
C'est très imprudent de confier un RIB à une personne ou un organisme que l'on ne connaît pas, et nous sommes des clients comme vous, un petit bonjour et merci ne coûte rien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon rib a été utilisé par une personne malintentionnée, je recoit une demande de prélèvement
Bonjour sahri
Dire "Bonjour" ne sert à rien, ... sauf peut-être à rester humain.
Merci de ne pas l'oublier.
Sur ce site, le forum d'entraide d'Orange, tu t'adresses à des clients et donc ien de ce que tu demandes ici n'est possible. Pas de résolution en vue.
La seule solution pour toi est d'agir auprès de ta banque, de la gendarmerie, ... Même Orange ne pourra probablement rien faire si tu as résilié cet abonnement depuis longtemps.
Désolé
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon rib a été utilisé par une personne malintentionnée, je recoit une demande de prélèvement
Bonsoir à tous ,
s'il s'agit bien du site auquel je pense ( un Coin ) ,il est en effet imprudenr de confier son RIB . Voir cette discussion .
@@