Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

montant factures élevés

Julien59145
contributeur
1 271  

montant factures élevés

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que cela fait 3 mois que je paye entre 110 et 120 € mensuel pour une offre internet+tv+tel (qui me coutait max 80 € avant avec les videos louées).

J'ai donc des appels vers la corse, alors que je n'ai JAMAIS appelé la bas. J'ai aussi de nombreux appels a la même heure chaque jours, vers des numéros spéciaux... J'ai aussi des achat internet+ et contact+.

Le téléphone ne sert pratiquement pas... alors j'aimerais plus d'infos sur toutes ces choses, et j'aimerais bien entendu le remboursement de tout ça....

 

Suis-je le seul concerné par ce probléme?

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re : montant factures élevés

bonsoir julien59145

 

commencer par désactiver les achats et contacts +

voir ici :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
carocrow63
helper
1 263  

Re : montant factures élevés

??? internet piraté ? ou quelqu'un de votre famille passe ces appels (enfant, ado peut-être ?)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re : montant factures élevés

bonsoir julien59145

 

commencer par désactiver les achats et contacts +

voir ici :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien59145
contributeur
1 223  

Re : montant factures élevés

Bonjour,

 

Je vais désactiver ces services bien entendu, mais j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre "ces achats". Ce que c'est, et sur quel site.

J'ai des mutliples appels passés en corse, des numéros "spéciaux", de courte durée, a la meme heure a des jours différents.Personne n'a appelé de chez moi. C'est juste pas possible! J'ai des appels que j'ai passés moi meme, mais bien sur eux, sont en "illimité" donc pas de facturation.

 

J'ai une seconde ligne a mon domicile, la pas de probléme, même montant chaque mois...

 

Je recois des tonnes d'appels sur mon fixe, bien sur je ne décroche jamais. Mais cela est possible d'étre "facturé" sans avoir décroché?

 

Bien cordialement

 

 

PS: Je viens de voir a quoi correspondait le "contact+". 5€ hebdomaire pour des jeux bidons que personne n'utilisent... j'ai aussi des eu des achats internet+. la par contre mystére....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : montant factures élevés

bonjour Julien59145

 

à mon avis,votre ligne est piratée.si le probleme persiste dépot de plainte.

en ce qui concerne les achats sur internet orange peut vous fournir le détail 3900 depuis un fixe

ce n'est pas possible d'etre facturé si vous ne décroché pas.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jessica97354
contributeur
855  

Re : montant factures élevés

bonjour,

 

Je souhaiterais régler ma facture téléphonique sauf que j'ai eu du retard sur la paiement de la facture précédente. Résultat lors de l'édition de la facture suivante le repors de la somme que je devais (que je ne dois plus) est inclus. etant en deplacement je voudrais régler ma facture, mais pas avec le reliquat. comment procéder s'il vous plait?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re : montant factures élevés

bonjour @jessica97354

 

la,il faut voir avec le service client au 3900 depuis un fixe,ou attendre le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jessica97354
contributeur
849  

Re : montant factures élevés

Merci pour votre réponse, je vais devoir attendre la venue d'un webconseiller sur le forum, étant en déplacement je ne peux accéder aux numéros courts.

 

cordialement,

 

bonne journée

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re : montant factures élevés

Il est anormal qu'à - notre insu -, les rubriques contact + et Internet + soient activées par Orange au départ du contrat. De ce fait, sa responsabilité étant engagée, le remboursement des sommes débitées doit être exigé par les victimes de cet abus.

Cela s'appelle une arnaque

Que se passe t-il quand la validation de ces deux rubriques est désactivée et que l'on va sur ces sites dont on ignore qu'ils sont payants. Comment savoir que ces sites sont payants. On ne va plus oser se servir d'Internet de peur d'être abusé.

La solution n'est-elle pas de changer d'opérateur?

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne