Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

mots de passe des comptes secondaires

choubi
passionné
4 278  

mots de passe des comptes secondaires

Bonjour, 

 

Auparavant le compte principal pouvait faire afficher les comptes et les mots de passe associés aux comptes secondaires.

 

Maintenant je n'ai que le nom des comptes secondaires.

 

Comment est-il possible de faire afficher leurs mots de passe ?


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 274  

Re : mots de passe des comptes secondaires

Bonsoir @choubi

 

Il n'est plus possible de visualiser les mots de passe.


1- Tu as seulement la possibilité de les recevoir sur le mobile que tu auras déclaré : mot de passe oublié ou perdu

 

2- Tu peux aussi le(s) remplacer par un nouveau : réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
4 275  

Re : mots de passe des comptes secondaires

Bonsoir @choubi

 

Il n'est plus possible de visualiser les mots de passe.


1- Tu as seulement la possibilité de les recevoir sur le mobile que tu auras déclaré : mot de passe oublié ou perdu

 

2- Tu peux aussi le(s) remplacer par un nouveau : réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
choubi
passionné
4 260  

Re : mots de passe des comptes secondaires

OK, merci pour ta réponse !

regzizi
contributeur
2 993  

Re :q mots de passe des comptes secondaires

Que faire quand l'utilisateur principal a perdu lui aussi le code du compte secondaire .on le lui demande pour qu'il puisse changer ce code...donc la situation est bloquée.Quelle est la démarche?Merci .CS

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 983  

Re : Re :q mots de passe des comptes secondaires

Bonjour @regzizi,

 

Pour changer le mot de passe d'un compte secondaire il faut être identifié sous le compte principal, seul habilité à gérer les comptes secondaires. Le mot de passe qui est demandé n'est pas celui du compte secondaire, mais celui du compte principal !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

yafah
contributeur
1 833  

Re: Re : mots de passe des comptes secondaires

sauf que quand l'utilisateur d'un compte secondaire a perdu son mot de passe il n'y a pas sur l'interface du compte principal l'option "mote de passe perdu ou oublié " !!! dans ce cas comment faire ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne