Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ne plus êtr'e importuiné par une réponse, répétitive, jamais sollicitée/ qui peut me renseigner

LABELLEBULLE
helper
796  

ne plus êtr'e importuiné par une réponse, répétitive, jamais sollicitée/ qui peut me renseigner

Y a t-il quelqu'un qui gère ce forum  où il semble permis de pouvoir envoyer des solutions non demandées à un internaute. Je cherche la solution pour ne plus recevoir de façon répétitive la solution " comment coller.....

 

   Si quelqu'un veut bien me renseigner.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: ne plus êtr'e importuiné par une réponse, répétitive, jamais sollicitée/ qui peut me renseigner

Bonjour  labellebulle

 

Ce forum n'est pas une messagerie

Tout membre du forum peut poster une réponse dans un sujet du moment qu'il le pense utile.

Il n'y a aucune notion de réponse sollicitée ou non sollicitée.

 

Toute personne qui a posté un message dans un sujet est automatiquement "abonnée" au sujet.

Ca signifie qu'à chaque fois qu'un message est posté dans le sujet, il recevra une notification par mail.

Si quelqu'un corrige un message qu'il a posté, tout les abonnés du sujet recoivent une notification.

 

Pour éviter de recevoir trop de notification, il vaut mieux créer son propre sujet que de poster dans un sujet ouvert depuis longtemps, où plus de personnes seront susceptibles de répondre.

Quand on n'a plus envie du tout d'être notifié, il suffit de se désabonner du sujet.

 

Tous ces paramétrage sont à gérer par toi dans ton profil et dans "tes paramètres" sur le forum.

 

 

 

C'est toi le boss

A toi de gérer tes abonnements.

 

PS un petit "Bonjour" n'aurait pas été de refus.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
LABELLEBULLE
helper
799  

où trouver la solution pour paramétrer mon compte afin de ne plus recevoir une solution répéti

Phildur

 

Bonjour

 

Je ne sais pas si Phildur pourra prendre connaissance de ma question. Il m'a répondu que je devrai aller dans " paramètres " de mon compte " pour modifier ou faire quelque chose pour ne plus recevoir de réponse à une question que je n'ai pas posée ou que j'ai peut-être posée il y a un certain nombre d'année'. Pour l'instant en cliquant sur mon pseudo j'"ai pu accéder aux diverses questions  que j'ai déjà posées mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour empêcher  de recevoir une réponse répétitive qui revient journellement (est-ce tout à fait (a)normal) . Si vous pouvez me renseigner comment configurer mon compte pour ne plus être importuné quand on ne demande rien ?  Lorsque j'ouvre mon compte en cliquant sur mon pseudo comment faire pour

 trouver les paramètres qui, je l'espère, doivent éviter de recevoir des réponses inutiles et de surcroit répétitive. J'ai des difficultés  à comprendre que le même auteur puisse renouveler presque journellement sa réponse.  Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: où trouver la solution pour paramétrer mon compte afin de ne plus recevoir une solution répéti

Bonjour @LABELLEBULLE 

Si vous pouviez faire plus concis !!

Si vous pouviez donner des renseignements utiles autres que :

"pour modifier ou faire quel que chose " ??? @PhilDur  va aimer

"renouveler presque journellement sa réponse"

A vous relire ...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: où trouver la solution pour paramétrer mon compte afin de ne plus recevoir une solution répéti

 

 

Au lieu de poster une nouvelle question et d'en mettre partout, s'il te plait, utilise le bouton répondre sous la réponse qui te fait réagir, je vais regrouper tout dans le même fil.

 

Ce que tu cherche est dans les diffréentes rubrique du menu du forum

Clique sur ton identifiant pour afficher le menu

 

En image :

 

0range_20190410_154336_010.jpg

 

 

Pour que quelqu'un soit notifié il faut @citer  son pseudo   comme ceci par exemple  @LABELLEBULLE 

Quand tu tapes le @ les derniers pseudos utilisés dans le sujet te seront proposés.

 

 

Edit  :   @jyjo29   j'ai apprécié la remarque   😵😜🙂

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne