- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2015
15h34
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
netflix
bonjour
ca fait 3 mois que l on me preleve 7.99 pour netflix alorsque je ne l ai plus.........
j ai juste voulu profiter de l offre decouverte gratuite, comment faire pour recuperer mes 3 mois de prelevement merci et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2015
15h46
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : netflix
Bonjour @leon1,
C'était à vous de mettre fin à l'abonnement Netflix à l'issue de la période de gratuité...
Vous pouvez le faire dans votre espace client, rubrique "mes options TV".
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".