Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

omarion-88
contributeur
7 250  

nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

Bonjour,

 

depuis un moment je recherche une solution à ce problème d'identifiant demander par la livebox afin d'accder à mon disque dure connecter en USB sur la livebox. 

 

Pour information, les ports de la livebox en USB fonctionne bien puisque l'étrangeté c'est que je peux accéder en lecture au fichier sur le disque depuis une application comme VLC ( surement DLNA). Mais je ne peux acceder au fichier direct.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 229  

Re : nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

Bonjour,

 

@omarion-88

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-identi...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

ab10
contributeur
6 319  

Re : nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

ab10
contributeur
6 322  

Re : nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

fti/******

 

[EDIT: Merci @ab10 de ne pas afficher de données confidentielles en public].

 

Vince_69
contributeur
2 122  

Re: Re : nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

Bonjour @cledefa ,

J'ai le même souci que @omarion-88, et votre lien ne permet pas de résoudre mon problème. 

En effet, le lien propose de réinitialiser le mot de passe d'accès à l'interface.

Or, j'arrive bien à me connecter à mon compte Orange, ainsi qu'à la LiveBox via un explorateur internet, et aussi à mes emails orange. 

Mais lorsque je chercher à accéder au dur dur externe branché sur mon livebox4 depuis l'explorateur de fichiers, en tapant "Livebox" dans la barre supérieure, ça m'ouvre une boite de dialogue sécurité Windows "connect to Livebox" et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Mais j'ai essayé les divers noms d'accès à Orange ou

Livebox et rien ne fonctionne.

 

Si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci.

Si le tape "\\livebox\ dans la barre supérieure, ça m'affiche une boite de dialogue "erreur réseau" (Windows ne peut pas accéder à \\Livebox\

 

Pourtant, j'accède bien aux musiques de ce disque dur branché en usb sur la Livebox4, depuis mon lecteur réseau, ou depuis ma chaine Hifi connectée au réseau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 105  

Re: Re : nom utilisateur/mot de passe pour accès livebox réseau

bonjour @Vince_69 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne