- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- non réception du bon de retour après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception du bon de retour après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception du bon de retour après résiliation
Bonjour la communauté,
J'ai résilié mon contrat internet mais je n'ai pas recu de bon de retour. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone, mais n'étant plus client je ne peux avoir personne au bout du fil. Pareil avec le formulaire de contact en ligne il faut séléctionner un contrat pour faire partir le mail et n'ayant plus de contrat je ne peux pas envoyer mon mail. Bref c'est le serpent qui se mord la queue. Je veux bien me rendre en boutique mais je sais par avance qu'il ne reprennent pas les box et que je m'y rendrai donc pour rien. Alors comment faire pour réussir à les contacter et obtenir ce fameuxbon de retour svp?
En vous remerciant par avance de votre aide,
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception du bon de retour après résiliation
bonsoir @jgouz
la résiliation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non réception du bon de retour après résiliation
Bonjour @jgouz,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception du bon de retour après résiliation
bonjour @jgouz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt