- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- non remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon offre open et j'ai rendu l'intégralité de mes équipements (livebox et décodeur TV) le 31 mars 2017 (j'ai bien reçu le courrier attestant de la restitution de matériel).
Je me suis acquitté de ma dernière facture.
Hors aujourd'hui je n'ai reçu ni virement ni chèque du remboursement du dépôt de garanti que j'avais effectué avant de passer sur l'offre Open.
Pourriez vous faire le nécessaire.
n° internet ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépôt de garantie
bonjour @Aphesiia
clic sur option et sur modifier,et supprime ton numéro de client
pour ta caution,attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépôt de garantie
Toujours pas de web conseiller! Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépôt de garantie
bonjour @Aphesiia
ca peut etre rapide,comme plus long,mais il faut attendre le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépôt de garantie
En fait cela va plus vite de les mettre en demeure via LRAR avec une petite lettre de mon avocat?
Ce n'est pas une histoire d'argent mais de principe! Je pars car j'ai le sentiment de mettre fait avoir avec eux, je règle tous mes frais et on me remercie de cette façon. Cela faisait plus de 15ans que j'étais chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement dépôt de garantie
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD