Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

non remboursement de 40€ débité en trop sur facture du 3 mai 2019 (frais de gestion)

marguerite8164
contributeur
236  

non remboursement de 40€ débité en trop sur facture du 3 mai 2019 (frais de gestion)

Bonsoir,

 

    le 3 mai 2019, j'ai réglé la facture N° 05 584 16 108 19 D2 - 1A05 de 105€39

, comprenant  des frais d'activation de mon nouveau décodeur orange, pour un montant de 40 €.

Après réclamation auprès de l'agence orange de HOSSEGOR  40150, ou il m'a été confirmé le remboursement de cette somme Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Je suis client orange internet depuis  environ 15 ans !!! 

J'attends une réponse à ce litige  ainsi que son remboursement.

veuillez agréer, mes salutations. 

1 RÉPONSE 1
Mousestick
contributeur
223  

Re: non remboursement de 40€ débité en trop sur facture du 3 mai 2019 (frais de gestion)

Bonsoir

 

J'ai eu le même problème. Ayant migré d'une offre play vers une offre Open up, la conseillère Orange m'avait assuré que dans le cadre de cette offre ma livebox 3 et mon décodeur TV seraient remplacés par une livebox 4 et un nouveau décodeur TV HD, sans frais d'achat, d'abonnement ou de mise en service. Offre confirmée par mail mais non chiffrée. Au bout d'un mois et plusieurs relances au 3900, j'ai enfin reçu le décodeur TV. Surprise ! Sur ma deuxième facture, 40 € d'activation facturés pour le décodeur TV et 10 € pour l'enregistreur qui va avec. Vive le prélèvement automatique ! le 3900 que j'ai contacté me dit que je n'ai pas de preuve de la gratuité de cette offre, et qu'ils ne trouvent pas trace de l'offre initiale ni de mes contacts au 3900 dans mon dossier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne