Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

non respect de facturation

dav2803
contributeur
451  

non respect de facturation

Bonjour,
Le 19/10/2016 j'appelle orange car mon abonnement prend fin et je voulais profiter pour un changement de mobile.
Une conseillère me renseigne sur un forfait et un mobile Galaxy s7 edge pour commander le mois prochain et me dit que si je l'achète, maintenant je serai facturé sur la prochaine facture qui seras édité le 24/11/2016 vu que mon forfait a été réinitialiser le 18/10/2016 ok donc je passe commande et reçois le mobile le 21/10/2016.
Aujourd'hui 26/10/2016 je consulte ma facture et surprise on ma facturé le mobile!!!!!
J'appelle le service client et il me réponde désolé mais on peut rien faire.aucun geste commercial pour décalé la facturation du mobile ni étalement.
Ayant 5 forfait orange je vais voir si je renouvelle chez orange vu qu'il tiennent pas leurs promesses
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
398  

Re : non respect de facturation

Bonjour,

 

@dav2803

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avc le logo Orange.

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier..

dav2803
contributeur
378  

Re : non respect de facturation

Merci cledefa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne