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Posté le
26-10-2016
10h24
451  
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non respect de facturation
Bonjour,
Le 19/10/2016 j'appelle orange car mon abonnement prend fin et je voulais profiter pour un changement de mobile.
Une conseillère me renseigne sur un forfait et un mobile Galaxy s7 edge pour commander le mois prochain et me dit que si je l'achète, maintenant je serai facturé sur la prochaine facture qui seras édité le 24/11/2016 vu que mon forfait a été réinitialiser le 18/10/2016 ok donc je passe commande et reçois le mobile le 21/10/2016.
Aujourd'hui 26/10/2016 je consulte ma facture et surprise on ma facturé le mobile!!!!!
J'appelle le service client et il me réponde désolé mais on peut rien faire.aucun geste commercial pour décalé la facturation du mobile ni étalement.
Ayant 5 forfait orange je vais voir si je renouvelle chez orange vu qu'il tiennent pas leurs promesses
Le 19/10/2016 j'appelle orange car mon abonnement prend fin et je voulais profiter pour un changement de mobile.
Une conseillère me renseigne sur un forfait et un mobile Galaxy s7 edge pour commander le mois prochain et me dit que si je l'achète, maintenant je serai facturé sur la prochaine facture qui seras édité le 24/11/2016 vu que mon forfait a été réinitialiser le 18/10/2016 ok donc je passe commande et reçois le mobile le 21/10/2016.
Aujourd'hui 26/10/2016 je consulte ma facture et surprise on ma facturé le mobile!!!!!
J'appelle le service client et il me réponde désolé mais on peut rien faire.aucun geste commercial pour décalé la facturation du mobile ni étalement.
Ayant 5 forfait orange je vais voir si je renouvelle chez orange vu qu'il tiennent pas leurs promesses
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-10-2016
9h37
Modifié le
30/10/2016
398  
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Re : non respect de facturation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avc le logo Orange.
Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier..
Posté le
31-10-2016
6h29
378  
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Re : non respect de facturation
Merci cledefa