Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

non restitution caution 49 euros décodeur

gabinou
contributeur
6 142  

non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour,

Je me heurte à un mur avec orange pour la restitution de la caution, de 49 euros,aprés renvoi de mon matériel au complet,le 23 Mars 2014,suite à la résiliation de mon abonnement,aprés réclamation il m'est répondu que j'ai été remboursé le 08/01/2013 ????sans autre précision qu'un numéro de compte bancaire qui n'est pas le mien.

QUESTION:comment peut on être remboursé d'une caution en 2013,alors que j'ai résilié en MARS 2014,avec retour matériel au complet le 24 MARS 2014,j'ai gardé le justificatif d'envoi.

Orange a t'il remboursé un homonyme,je ne comprends pas ce décalage de date plus d'un an et la réponse fourni par mail est des plus succinte

merci


Solutions approuvées
gabinou
contributeur
6 099  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre contact.

Aprés vérification auprés de mon ancienne banque (car j'ai changé entre temps),je me suis aperçu en effet que j'avais perçu en janvier 2013 le remboursement de ces 49 euros certainement lors de ma demande de changement d'offre en offre open.

La réponse d'orange était donc bonne mais comme elle était trés succinte et sans explication j'ai longtemps douté.

Ayant toujours été satisfait d'orange,cela me paraissait aussi surprenant.Je m'excuse de ce contre temps.Si orange revient un jour aux prix de la concurrence je n'hésiterai pas à redevenir client. 

Cordialement;

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 RÉPONSES 47
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 116  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour gabinou


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


gabinou
contributeur
6 100  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre contact.

Aprés vérification auprés de mon ancienne banque (car j'ai changé entre temps),je me suis aperçu en effet que j'avais perçu en janvier 2013 le remboursement de ces 49 euros certainement lors de ma demande de changement d'offre en offre open.

La réponse d'orange était donc bonne mais comme elle était trés succinte et sans explication j'ai longtemps douté.

Ayant toujours été satisfait d'orange,cela me paraissait aussi surprenant.Je m'excuse de ce contre temps.Si orange revient un jour aux prix de la concurrence je n'hésiterai pas à redevenir client. 

Cordialement;

 

Cycy8
contributeur
5 710  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour, 

 

Je vous contacte suite à l'impossibilité de vous contacter par téléphone (après 5 appels de 10 min qui finissent par " nous ne pouvons me diriger vers votre demande"...). 

Suite à ma résiliation d'orange et la restitution du matériel, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de la caution. Le délais des 2 mois est dépassé depuis un moment.. j'ai contacté vos commerciaux, qui devaient soit disant s'occuper de mon problème. Je n'ai toujours rien... j'ai tenté de vous rappeler mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Il est inadmissible de prendre autant de temps pour rembourser une caution! 

 

Voici mes numéros : 

numéro de fixe :0xxxxxxxxxxxxxx

 

Pour plus d'infos me contacter 

 

Cordialement


[Edit : Merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles en public.]

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 685  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour Cyce8,


Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre en Message Privé les renseignements suivants :

- votre nom et prénom

- votre adresse (actuelle et ancienne, si changement)

- votre numéro de compte client, de bon de restitution 


Dès réception de ces informations, je vous informerai sur le suivi de votre demande.


Bonne journée.

signature.jpg


claire0017
contributeur
5 549  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour,

 

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma caution de 49€.

Effectivement j'ai renvoyé tout mon matériel depuis le 10/07/2014 et aujourd'hui je n'ais toujours pas été remboursé.

Quelqu'un peut m'aider????

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 509  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour claire0017


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 481  

Re : non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour claire0017


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


fabfa5791
contributeur
5 347  

Non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour, J ai resilié chez Orange en Mai 2014.

J'ai rendu le decodeur en Juin 2014. Le vendeur m a alors dit à l époque de surveiller que le remboursement avait bien lieu.

A ce jour, en Novembre  2014, je n'ai toujours eu aucun remboursement.

Quand j appelle Orange, on me dit qu on ne peut pas accéder à mon dossier et que par conséquent aucune solution n'est envisageable.

Quand j 'écris (à plusieurs reprises), on accuse réception de mon message (à plusieurs reprises) mais on ne me réponds pas.

Je pense qu' Orange se moque de moi et que je suis victime d'un vol de la part d'Orange.

J'ai versé 49 € en caution, je demande à recuperer mon dû.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 291  

Re : Non restitution caution 49 euros décodeur

Bonjour fabfa5791,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne