À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe gérer mon offre Internet

non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Highlighted
contributeur
657  

non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour, J'ai résilié l'offre livebox jet fibre le 16 janvier 2017. Le 28 janvier 2017, J'ai déposé un colis comprenant la livebox, le décodeur et les accessoires dans un point relais. Je reçois peu de temps après une confirmation de la réception ainsi qu'une facture de clôture. A ce jour, je n'ai pas encore reçu le remboursement de mon dépôt de garantie que j'ai payée par CB le 06 avril 2016. Par avance, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
520  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour Jessica_H,

 

 

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

 

Réponse rapide. Efficacité de la prise en charge. Bravo à l'équipe et aux participants pour cette réactivité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
super star
617  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

Il y a un délai, mais pas aussi long !

 

Appelle le 3900 pour relancer Orange.

 

@+

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
#TopMembre
602  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

bonjour @HoshiCygnus

 

en complément attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
ancien webconseiller
591  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour @HoshiCygnus 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Highlighted
contributeur
573  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonsoir, @PatriciaG, Melet39 et Emmanuel1, je vous remercie pour vos interventions et surtout l'aide proposée par Emmanuel1. @Emmanuel1, je viens de vous faire parvenir par message privé les éléments demandés. Par avance, je vous remercie.
Highlighted
super star
569  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

Merci pour le retour et bonne soirée.

 

@+

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
Webconseiller
532  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour @HoshiCygnus


Nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée en message privé.


Nous restons à votre disposition. 


Jessica_H

Highlighted
contributeur
521  

Re : non restitution dépôt de garantie decodeur tv

Bonjour Jessica_H,

 

 

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

 

Réponse rapide. Efficacité de la prise en charge. Bravo à l'équipe et aux participants pour cette réactivité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612864 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne