Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

non restitution des 49 euros de mise à disposition livebox

Spiou
contributeur
736  

non restitution des 49 euros de mise à disposition livebox

Bonjour,

 

Ne sachant plus à qui m'adresser, je me permets de poster un message ici. Suite à une impossibilité d'installation, j'ai dû annuler mon abonnement jet fibre et je n'ai toujours pas été remboursé des 49 euros qui m'ont été prélevés depuis le 5/01 alors même que j'ai reçu un courrier m'indiquant que le remboursement interviendrait sous 15 jours (il y a près de deux mois de cela...)

 

Le problème technique étant résolu chez moi, le remboursement de ces 49 euros est tout ce que j'attends avant de lancer une nouvelle demande d'abonnement.... car je suis sûre que je serai de nouveau prélevé si je le faisais avant.

 

Merci de bien vouloir me dire quand cet argent me sera remboursé.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
731  

Re : non restitution des 49 euros de mise à disposition livebox

Bonsoir @Spiou

 

Concernant la restitution de votre caution vous auriez du effectivement la recevoir depuis longtemps.

 

Je vous conseille donc d'attendre le passage d'un Webconseiller, qui passe régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande.

 

Vous le reconnaîtrez grace à son logo Orange.

 

Ou tentez le chat Orange depuis votre espace client, allez dans votre offre et en bas vous y trouverez une petite vignette en bas à droite. Cliquez dessus, afin de lancer la discussion. Ce service est Ouvert de 8h à 20h

 

Voici à quoi elle ressemble.

 

Cliquez ici pour tchatter avec un conseiller.

 

J'espère que ma réponse pourra vous aider.

 

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

.

johann
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re : non restitution des 49 euros de mise à disposition livebox

@shalimar76

 

J'aime pas quand on copie ce que je poste.

Je crois que tu serais du même avis, si quelqu'un reprenait

ce que tu postes dans la rubrique parrainage !!!

 

  pas content.jpg

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : non restitution des 49 euros de mise à disposition livebox

Bonjour @Spiou 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Spiou
contributeur
539  

Re : non restitution des 49 euros de mise à disposition livebox

Bonjour,

 

Malgré la réponse rapide de Philippe et son message privé du 7/04 m'indiquant un remboursement par chèque sous 15 jours, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un chèque arriver... Orange a été très prompt à enclencher le prélèvement, mais pour le remboursement c'est une autre affaire. Je suis très déçue et autant le dire, je me tournerai vers un autre opérateur pour mon abonnement fibre.

 

Que dois-je faire maintenant ? Faut-il que je contacte le médiateur ou le juge de proximité pour enfin obtenir le remboursement de mes 49 euros ?

 

A bon entendeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne