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nouveau NRA et mise en service '
Bonjour à tous
Je cherche à savoir quel est le moyen le plus efficace pour faire migrer ma ligne sur un nouveau NRA qui est sensé etre en service ( selon Ariase...Degrouptest) depuis le 15/06. A ce jour pas de nouvelle d'Orange et le 3900 m'a proprement envoyé sur les roses car je n'etais pas soit disant au bon service ( j'avais pourtant dit à la voix numerique nouvelle offre !). Vue qu'il faut a chaque fois 15 mn mini d'attente ....
Bref il s'agit selon Ariase du NRA 68126HGM . Si quelqu'un ( Orange ?) pouvait m'aider ...merci
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Re : nouveau NRA et mise en service '
UP ...personne pour me repondre ? J'ai bien contacter le 3900 mais la personne semblait dire que mon offre actuelle etait déja modifé vers du 2 Mbit alors que selon la livebox nous tournons comme depuis des années toujours entre 0.5 et 0.8 si tout va bien !! Alors ce nouveau NRA qu'en est-il ? merci
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Re : nouveau NRA et mise en service '
salut @philsw1
inutile de upper, ça n'avancera pas plus vite, surtout que nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos
le plus simple est de contacter le service client
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Re : nouveau NRA et mise en service '
Merci et désolé.
Mais si un webconseiller "orange" pouvait jeter un oeil ? :smileyhappy:
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Re : nouveau NRA et mise en service '
salut @philsw1
soit tu attends son passage, peut être longtemps, soit tu appelles l'assistace ou le service client et tu auras la réponse de suite
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Re : nouveau NRA et mise en service '
Bonjour,
Vous pouvez nous donner le lien sur le site Ariase?
Je ne trouve pas de NRA en service avec ce code
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : nouveau NRA et mise en service '
Bonjour @philsw1 ,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Nouveau NRA
Bonjour @philsw1 ,
En effet, je constate que votre éligibilté a évolué
J'ai fait le nécessaire pour que la modification de votre débit soit effective. Cette action nécessitera certainement l'intervention d'un technicien sur le réseau pour finaliser le changement. Je suis l'évolution de la commande sur votre dossier pour vous tenir informé de cette prochaine intervention.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Nouveau NRA
Bonjour Vanessa
Merci de votre retour.
Ce matin j'avais contacté par echat un conseiller qui me disait qu'il faisait le necessaire...sauf que le debit est passé à 0.6 Mbit/s en symetrique et do nc encore plus mauvais !!!! Donc oui quelque chose n'est pas correct. En esperant que vous puissiez vite faire le necessaire ( depuis les semaines que ca nous est promis a chaque fois....).:smileywink:
a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere
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Re : Nouveau NRA
@philsw1 ,
En effet, les opérations effectuées jusqu'à maintenant ne répondent pas à votre demande initiale c'est pourquoi votre débit a chuté.
Rassurez-vous je continue à suivre l'évolution de votre dossier suite à la commande que j'ai réalisée et à vous tenir informé.
En parallèle, je vous invite à ne pas solliciter de nouveau nos services par téléphone ou echat afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.
Je reste à votre disposition ici même si besoin.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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