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nouveau NRA et mise en service '

philsw1
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1 060  

nouveau NRA et mise en service '

Bonjour à tous

Je cherche à savoir quel est le moyen le plus efficace pour faire migrer ma ligne sur un nouveau NRA qui est sensé etre en service ( selon Ariase...Degrouptest) depuis le 15/06. A ce jour pas de nouvelle d'Orange et le 3900 m'a proprement envoyé sur les roses car je n'etais pas soit disant au bon service ( j'avais pourtant dit à la voix numerique nouvelle offre !).  Vue qu'il faut a chaque fois 15 mn mini d'attente ....

Bref il s'agit selon Ariase du NRA 68126HGM . Si quelqu'un ( Orange ?) pouvait m'aider ...merci

22 RÉPONSES 22
philsw1
contributeur confirmé
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1 003  

Re : nouveau NRA et mise en service '

UP ...personne pour me repondre ? J'ai bien contacter le 3900 mais la personne semblait dire que mon offre actuelle etait déja modifé vers du 2 Mbit alors que selon la livebox nous tournons comme depuis des années toujours entre 0.5 et 0.8 si tout va bien !! Alors ce nouveau NRA qu'en est-il ? merci

fredolerouge
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1 000  

Re : nouveau NRA et mise en service '

salut @philsw1

 

inutile de upper, ça n'avancera pas plus vite, surtout que nous autres clients comme toi n'avons pas plus d'infos

 

le plus simple est de contacter le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philsw1
contributeur confirmé
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986  

Re : nouveau NRA et mise en service '

Merci et désolé.

Mais si un webconseiller "orange" pouvait jeter un oeil ? :smileyhappy:

fredolerouge
#TopMembre
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982  

Re : nouveau NRA et mise en service '

salut @philsw1

 

soit tu attends son passage, peut être longtemps, soit tu appelles l'assistace ou le service client et tu auras la réponse de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
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967  

Re : nouveau NRA et mise en service '

Bonjour,

 

Vous pouvez nous donner le lien sur le site Ariase?

Je ne trouve pas de NRA en service avec ce code

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re : nouveau NRA et mise en service '

Bonjour @philsw1 ,


Afin de vous apporter notre aide.


Merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.


Bonne journée.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re : Nouveau NRA


Bonjour @philsw1 ,


En effet, je constate que votre éligibilté a évolué

J'ai fait le nécessaire pour que la modification de votre débit soit effective. Cette action nécessitera certainement l'intervention d'un technicien sur le réseau pour finaliser le changement. Je suis l'évolution de la commande sur votre dossier pour vous tenir informé de cette prochaine intervention.
Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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philsw1
contributeur confirmé
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906  

Re : Nouveau NRA

Bonjour Vanessa

Merci de votre retour.

Ce matin j'avais contacté par echat un conseiller qui me disait qu'il faisait le necessaire...sauf que le debit est passé à 0.6 Mbit/s en symetrique et do nc encore plus mauvais !!!! Donc oui quelque chose n'est pas correct. En esperant que vous puissiez vite faire le necessaire ( depuis les semaines que ca nous est promis a chaque fois....).:smileywink:

 a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere

 
 
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re : Nouveau NRA

@philsw1 ,


En effet, les opérations effectuées jusqu'à maintenant ne répondent pas à votre demande initiale c'est pourquoi votre débit a chuté.

Rassurez-vous je continue à suivre l'évolution de votre dossier suite à la commande que j'ai réalisée et à vous tenir informé.

En parallèle, je vous invite à ne pas solliciter de nouveau nos services par téléphone ou echat afin que nos actions ne rentrent pas en conflit.


Je reste à votre disposition ici même si besoin.

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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