- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- nouveau NRA et mise en service '
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau NRA et mise en service '
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau NRA
Ok j'evite l'appel au 3900 alors.
Si je fais une simulation "boutique" Orange nous devrions avoir maintenant:
Internet
- Entre 0,5 Mbit/s et 1 Mbit/s en débit montant estimé
- Entre 4 Mbit/s et 12 Mbit/s en débit descendant estimé
Donc avec 0,6 Mbit/s en down il y a clairement un probleme.
Pour info la livebox passe souvant en rouge toute cette apres-midi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau NRA
Bonjour @philsw1 ,
En effet, les valeurs annoncées lors de la simulation sur la boutique Orange sont cohérentes avec votre nouvelle éligibilité.
La commande est en cours. Vous pouvez suivre son évolution sur le Suivi commande mais je vous invite à ne pas tenir compte de la date indiquée comme date de fin car comme je vous l'ai dit une intervention sur le réseau est nécessaire et de ce fait, la date du 1er juillet ne pourra pas être respectée.
Je vous tient informé dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau NRA
Bonjour . En terme de delais vous voyez quoi ? Car en parallele M. Didier Liret ( direction Orange Est) a informé le Maire du village que rien ne serait fait avant mi Aout !!!. Or pour nous c'est inacceptable dans l'etat actuel vu non seulement que le debit est toujours mauvais mais en plus maintenant les coupures plus ou moins longues et completes perturbes notre systeme d'alarme au point d'avoir des interventions de la societé de surveillance..
Si vous ne pouvez pas nous donner un delais court , offrez nous au moins la box 4G pour ce mois ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau NRA
Je vais prendre contact avec le service technique de votre secteur pour en savoir plus à ce sujet et nous revenons vers vous en début de semaine prochaine.
Concernant le prêt d'une Airbox 4G, cela est possible. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer les informations sur le prêt.
Merci de votre compréhension.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion du tout maintenant...Super service Orange!
La c'est le bouquet comme on dit. Non seulement le migration sur le nouveau NRA ne se fait pas mais en plus on a plus de connexion du tout !! M Liret le directeur regional devrait déménager ici dans notre village pour travailler il arreterait peut-etre de se moquer de ses clients avec des promesses foireuses.... Ras le bol d'Orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion du tout maintenant...Super service Orange!
pas bonjour non plus @philsw1
(être en colère ne dispense pas d'être poli)
plutôt que d'ouvrir un autre fil, il est préférable de continuer dans l'existant
j'ai donc fusionné le message avec le fil existant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau NRA et mise en service '
Bonjour @philsw1 ,
La commande est en cours et la modification des constitutions de votre ligne entraîne cette coupure de service.
Rassurez-vous, je suis votre dossier.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau NRA et mise en service '
Bonjour
Ok merci de votre retour. Heureusement la Airbox 4G fonctionne à peu près ( village non couvert par la 4G mais un point de la maison capte une barre de reseau 80% du temps !!) .
Concretement que signifie "modification des constitutions de votre ligne" ? Va-t-on enfin avoir la "nouvelle" ligne avec le debit promis ( nouveau NRA) ou c'est juste une eniemme réparation comme me disait le conseiller Orange en boutique quand j'ai recupéré la Airbox ? Je m'attends à tout maintenant :smileyvery-happy:
Ca ne ferait que la 5e fois que ligne est "réparée" depuis 2 ans..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau NRA et mise en service '
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau NRA et mise en service '
relancer la livebox ? !!! on a plus de ligne actuellement , coupé depuis hier matin . ca sert a rien de mettre la livebox en marche la ....