Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouveau NRA et mise en service '

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re : Nouveau NRA

Ok j'evite l'appel au 3900 alors.

Si je fais une simulation "boutique" Orange nous devrions avoir maintenant:

Internet

  • Entre 0,5 Mbit/s et 1 Mbit/s en débit montant estimé
  • Entre 4 Mbit/s et 12 Mbit/s en débit descendant estimé

Donc avec 0,6 Mbit/s en down il y a clairement un probleme.

 

Pour info la livebox passe souvant en rouge toute cette apres-midi !!

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re : Nouveau NRA

Bonjour @philsw1 ,


En effet, les valeurs annoncées lors de la simulation sur la boutique Orange sont cohérentes avec votre nouvelle éligibilité.

La commande est en cours. Vous pouvez suivre son évolution sur le Suivi commande mais je vous invite à ne pas tenir compte de la date indiquée comme date de fin car comme je vous l'ai dit une intervention sur le réseau est nécessaire et de ce fait, la date du 1er juillet ne pourra pas être respectée.

Je vous tient informé dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.


Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re : Nouveau NRA

Bonjour . En terme de delais vous voyez quoi ? Car en parallele M. Didier Liret ( direction Orange Est) a informé le Maire du village que rien ne serait fait avant mi Aout !!!. Or pour nous c'est inacceptable dans l'etat actuel vu non seulement que le debit est toujours mauvais mais en plus maintenant les coupures plus ou moins longues et completes perturbes notre systeme d'alarme au point d'avoir des interventions de la societé de surveillance.. 

Si vous ne pouvez pas nous donner un delais court , offrez nous au moins la box 4G pour ce mois ! Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : Nouveau NRA

Je vais prendre contact avec le service technique de votre secteur pour en savoir plus à ce sujet et nous revenons vers vous en début de semaine prochaine.


Concernant le prêt d'une Airbox 4G, cela est possible. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer les informations sur le prêt.


Merci de votre compréhension.

Fabien


signature.jpg

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Plus de connexion du tout maintenant...Super service Orange!

La c'est le bouquet comme on dit. Non seulement le migration sur le nouveau NRA ne se fait pas mais en plus on a plus de connexion du tout !!  M Liret le directeur regional devrait déménager ici dans notre village pour travailler il arreterait peut-etre de se moquer de ses clients avec des promesses foireuses.... Ras le bol d'Orange !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : Plus de connexion du tout maintenant...Super service Orange!

pas bonjour non plus @philsw1

 

(être en colère ne dispense pas d'être poli)

 

plutôt que d'ouvrir un autre fil, il est préférable de continuer dans l'existant

 

j'ai donc fusionné le message avec le fil existant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re : nouveau NRA et mise en service '

Bonjour @philsw1 ,


La commande est en cours et la modification des constitutions de votre ligne entraîne cette coupure de service.

Rassurez-vous, je suis votre dossier. 

Merci de votre compréhension et de votre patience.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re : nouveau NRA et mise en service '

Bonjour

Ok merci de votre retour. Heureusement la Airbox 4G fonctionne à peu près ( village non couvert par la 4G mais un point de la maison capte une barre de reseau 80% du temps !!) .

Concretement que signifie "modification des constitutions de votre ligne" ?  Va-t-on enfin avoir la "nouvelle" ligne avec le debit promis ( nouveau NRA)  ou c'est juste une eniemme réparation comme me disait le conseiller Orange en boutique quand j'ai recupéré la Airbox ?  Je m'attends à tout maintenant :smileyvery-happy:

Ca ne ferait que la 5e fois que ligne est "réparée" depuis 2 ans..

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : nouveau NRA et mise en service '

Bonjour @philsw1 


Merci pour votre retour. 


Pouvez-vous relancer votre Livebox, merci.


Claude

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re : nouveau NRA et mise en service '

relancer la livebox ? !!!  on a plus de ligne actuellement , coupé depuis hier matin .  ca sert a rien de mettre la livebox en marche la ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782183 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne