- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- nouveau client ADSL : pas de mail de confirmation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client ADSL : pas de mail de confirmation de commande reçu ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau client ADSL : pas de mail de confirmation de commande reçu ?
Bonjour,
J'ai souscris le 13/06/2017 vers 15H une offre VSDL Orange.
A la fin du processus de commande on m'a dit que la commande est validée et que je recevrais un mail de confirmation de commande récapitulant les informations données et les services souhaités.
A ce jour presque 20H je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la commande ?
j'ai vérifié dans mes SPAMS, indésirables, etc... rien du tout ?.
Un conseiller du Tchat m'a dit ce soir qu'aucune commande n'est enregistrée sur ma ligne et m'a dit de refaire la commande sur le net, mais lorsque je la passe le site me dit qu'une commande est déjà enregistrée pour ma ligne...
Un webconseiller orange pourrait-il me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau client ADSL : pas de mail de confirmation de commande reçu ?
finalement SMS de suivi de commande reçue ce soir.
Sujet à fermer et affaire à suivre maintenant pour l'activation des services