Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouveau client fibre

hdy224
contributeur
545  

nouveau client fibre

Bonjour,

Je suis nouveaux client fibre chez orange, mon offre est déjà fonctionnelle depuis quelques jours. Par contre mon ancien service adsl chez un autre FAI est encore active. Il me semblait que orange prenait en charge la démarche de résiliation. Est il normal que les deux abonnement se chevauchent ? Dois je effectué par moi même cette démarche? 

 

Merci d'avance de vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: nouveau client fibre

bonjour @hdy224 

 

si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur mais par sécurité fais quand mème ta demande de résiliation

 

cdt

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: nouveau client fibre

bonjour @hdy224 

 

si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur mais par sécurité fais quand mème ta demande de résiliation

 

cdt

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hdy224
contributeur
493  

Re: nouveau client fibre

Merci de ta réponse melet39. En effet je n'ai pas demandé de portabilité donc je vais résilier de suite.

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: nouveau client fibre

re @hdy224 

 

dans ce cas oui il faut que tu demande la résiliation et à savoir que si tu as  des frais orange rembourse jusqu'à 150 €

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne