- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- nouveau client fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis nouveaux client fibre chez orange, mon offre est déjà fonctionnelle depuis quelques jours. Par contre mon ancien service adsl chez un autre FAI est encore active. Il me semblait que orange prenait en charge la démarche de résiliation. Est il normal que les deux abonnement se chevauchent ? Dois je effectué par moi même cette démarche?
Merci d'avance de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hdy224
si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur mais par sécurité fais quand mème ta demande de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hdy224
si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur mais par sécurité fais quand mème ta demande de résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client fibre
Merci de ta réponse melet39. En effet je n'ai pas demandé de portabilité donc je vais résilier de suite.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau client fibre
re @hdy224
dans ce cas oui il faut que tu demande la résiliation et à savoir que si tu as des frais orange rembourse jusqu'à 150 €
cdt