Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouvelle Live Box

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 968  

nouvelle Live Box

Bonsoir,

 

Abonné depuis 2011, j'ai la Live Box 2 Sagem. Est-il possible de l'échanger avec la toute nouvelle Live Box ? Est-ce que celà m'apportera quelque chose en terme de qualité ?

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re : nouvelle Live Box

Bonjour, Valahla & @blabla3 

 

 

La box dernière génération avec Sosh : sosh-mobile-livebox

 

La Livebox Play est compatible ADSL, VDSL2 et Fibre, elle est fournie et livrée sans frais sur tous les forfaits Sosh Mobile + Livebox. Vous n’avez aucun frais de location.

 

Cordialement

joyeux fêtes.gif

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
domi1947
fan
fan
1 959  

Re : nouvelle Live Box

bonsoir je pense qui doit falloir changer d offre mais pas sur de ma reponse ????    cordialement

domi
blabla3
super fan
super fan
1 950  

Re : nouvelle Live Box

Bonjour

Oui cela est possible en fonction de l'offre soit l'échange est gratuit (open play ou jet/livebox play ou jet) sinon pour tout les autre forfait les frais d'échange et non une caution (l'argent ne sera pas rendu) sont de 29€
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re : nouvelle Live Box

Bonjour,  Valahla

 

 

Comme le dit  @blabla3  dans ce cas c'est payant : fiche tarifaire equipement

 

Et suivant l'offre et surtout les caractéristique de ta ligne cela vaut il le coût.

Fais un test d'eligibilité pour voir ce que l'on te propose comme offre (donc matériel) :Test Ligne

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 802  

Re : nouvelle Live Box

Et si je passe au forfait Sosh, aurai-je droit à une nouvelle box ?

blabla3
super fan
super fan
1 756  

Re : nouvelle Live Box

Normalement non la box noire est pour les offres haut de gamme (open play/jet, livebox play/jet) :/
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re : nouvelle Live Box

Bonjour, Valahla & @blabla3 

 

 

La box dernière génération avec Sosh : sosh-mobile-livebox

 

La Livebox Play est compatible ADSL, VDSL2 et Fibre, elle est fournie et livrée sans frais sur tous les forfaits Sosh Mobile + Livebox. Vous n’avez aucun frais de location.

 

Cordialement

joyeux fêtes.gif

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne