Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouvelle arnaque sur mon portable

zingos861
contributeur
314  

nouvelle arnaque sur mon portable

2eme reclamation en moins de 15 jours ,,j'ai encore recharge mon portable avec une autre carte 

a 25 euros + 8 euros offert, ce mercredi 9 mars 2016 ,je n'ai jamais ete sur internet ou autre a

part 4 appels a ma compagne pour une valeur de 0,15+0,37+0,21+0,42= un euros pile et c'est tout a ce jour on m'a encore pris pour usages multimedia 22,69 euros a 3h13 la nuit et ensuite 3,07 euros a 5h07.

 

a ces heures de la nuit, je dors comme tout le monde,je voudrais quand meme que l'on m'explique 

tout ces retraits , en si peu de temps, d'habitude ma carte faisait les 2 mois sans probleme, 

en plus il m'en restait .

et ca continue jusqu'a la fin de mon credit qui est a cette heure ci 16h40 de 2,34 euros.

 

si j'ai bien compris je ne suis pas le seul a avoir ces problemes de retraits incomprehensibles.

 

cette fois ci je vais contacter ufc que choisir ou autres pour la defense des consommateurs.

 

ps: 2 fois depuis moins de 15 jours , je voudrais une reponse plausible , de toute facon je compte changer 

d'operateur, vu que j'ai paye 50 euros pour rien en deux fois.

 

merci de faire le necessaire.

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re : nouvelle arnaque sur mon portable

Salut @zingos861

 

Pas la peine de poster plusieurs fois,

 

Une réponse se trouve ici :http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/nouvelle-arnaque-sur-mon-portable/m-p/906140

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755086 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne