Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

nouvelle factur orange

Citadelle
contributeur
2 338  

nouvelle factur orange

bonjour avec la nouvelle facture je n'ai plus la visualisation de mes communications incluses dans mes offres illimitées

8 RÉPONSES 8
2 334  

Re : nouvelle factur orange

Bonjour il faut la demander elle s'active gratuitement et s'appelle facture détaillé si vous aviez la facture détaille 10 chiffres il faut demander à nouveaux l'activation également ( il se peut que l'on vous demande de renvoyez à nouveaux votre carte identité recto verso au service clients pour confirmer votre identité en revanche si c'était uniquement la facture détaille classique elle s'active gratuitement sur simple demande au service clients sans justificatifs préalable 

 

bonne journée 

Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 303  

Re : nouvelle factur orange

Bonjour @Citadelle 



Je vous propose un lien d'explication sur votre nouvelle facture : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...



Cordialement

Pollux68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

Re : nouvelle factur orange

Encore une fois, Orange impose ses règles sans consultation préalable. Que les clients désirent une facture détaillée, ils s'en fichent complètement. La satisfaction du client ? Conait pas chez Orange. :manfrustrated:

@]TchaoSalut, Pollux

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
mitch974
contributeur
1 318  

Re : nouvelle factur orange

Plus on évolue moins on a de renseignements ..... c'est ça le progrès !!et pourtant la facture détaillée c'est un "service" gratuit

Pollux68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re : nouvelle factur orange

Ils vont nous sortir une option "facture détaillée" payante, ça ne m'étonnerait même pas ; roublards comme ils sont.

@]TchaoSalut, Pollux

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re : nouvelle factur orange

Bonjour,

 

Ma dernière facture ne contient plus les détails de mes appels illimités non plus. Orange explique ça en disant "Si vous avez demandé la facture détaillée, sa présentation est désormais simplifiée. Pour en alléger la lecture, elle ne détaille plus les éventuelles communications en illimité incluses dans votre offre ou dans une de vos options. Vous continuez à trouver dans la rubrique "communications incluses" le nombre et la durée totale de ces appels."

 

Je trouve que c'est pas mal en fait parce que comme ça au moins on trouve facilement ce qui est réellement facturé dans la facture détaillée !

 

Par contre, je voulais vérifier mes appels illimités vers l'étranger du dernier mois et je ne les trouvais donc plus sur ma facture détaillée. Je viens de voir qu'on peut toujours les consulter dans le suivi conso. Il faut cliquer sur "> voir le mois précédent" et on y retrouve alors tous nos appels (et on peut même les télécharger !) :smileyhappy:.

 

J'espère que ça peut vous servir aussi si vous avez vraiment besoin de retrouver les appels illimités ! Il est vrai qu'en temps normal, ça ne sert pas à grand chose quand même :smileywink:.

A02
contributeur
958  

Re : nouvelle factur orange

Je suis d'accord avec vous. Ce n'est pas normal qu'Orange décide de supprimer la facture détaillée des appels passés depuis notre ligne pour laquelle nous payons un abonnement. Quand nous avons souscrit l'abonnement la facture était incluse. Nous, les utilisateurs et payeurs devons réclamer nos dûs, réagissez SVP

Nat6
helper
797  

Re : nouvelle factur orange

Bonjour,

 

Moi aussi j'étais piégée en vérifiant ma consommation sur le site d'orange.fr, en vérifiant mes appels vers l'etranger, ou c'était indiqué 0 €. 

Donc j'ai téléphoné plusieurs fois.

 

A la fin du mois j'ai eu le montant à payer.

 

Pouruqoi est-ce qu'on n'indique pas le montant à payer en temps réel sur orange.fr?

Ou dans ce cas la il ne faut pas suivre la consommation en temps réel, puisque le montant n 'est pas juste........

 

De toute façon j'attends toujours ma facture du novembre - décembre 2015.............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne