- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : nouvelle formule imposée double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle formule imposée double facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Bonjour,
J'étais dans un cas similaire, modification de mon contrat d'abonnement à mon insu le 28 mai, puis double facturation reçu le 11 juin, réclamation dans la foulée le jour même, et j'ai reçu la réponse hier 22 juin que ma réclamation était acceptée et le trop perçu sera déduit de la prochaine facture.
Comme j'ai résilié entre temps, j'attends maintenant cette facture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Bonjour @syclola
Je vous ai transmis par mail les explications concernant votre facturation.
Une régularisation comptable sera effective sur votre prochain relevé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
bonjour, je suis aussi victime de cette double facturation à laquelle je ne comprend rien du tout ! comment procéder pour annuler tout ça ? j'ai été prélevée bien sûr de la somme directement sur mon compte ! je m'apprête à envoyer le formulaire de résiliation mais il y a marqué dessus "avant 21 jours" délai dépassé pour moi, car j'étais partie en vacances. Les avoir par téléphone c'est quasi impossible, alors avant de m'énerver grave et envisager de changer d'opérateur, j'aimerais avoir vos conseils, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Résilier après le délai, c'est 50 €. Pour le remboursement, pour mon cas je n'ai pas de nouvelles après 7 semaines depuis la réclamation. Faire payer ses clients tout de suite, mais traîner pour rembourser ce qu'on doit à ses clients, cette différence de temps, si elle atteint deux mois, vous vous imaginez bien que ça fait des millions d'euros (j'imagine !) à l'instant T en plus dans les caisses d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Bonjour,
Regardez le message précédent le vôtre, j'ai contacté Evelyn en mp, elle a été très efficace mais j'attends tout de même ma facture de régularisation pour confirmer.
Elle ne devrait plus tarder.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Bonjour @mandarine66
J'ai étudié votre facturation et je vous ai envoyé en privé toutes les explications nécessaires.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Bonjour tout le monde,
Ca y'est... ma facture de régularisation est arrivée !!!
Merci Evelyn...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle formule imposée double facturation
Bonjour @syclola
Je suis contente que votre dossier ait été régularisé.
Merci de votre retour positif sur le fil de discussion.
Bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »