- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- nouvelle livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2016
15h47
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle livebox
je n'ai pas reçcu mon bon de restitution pour ma livebox ni le courier de modalites du retou
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-06-2016
15h53
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle livebox
Bonjour @marraine75 je vous invite à faire le depot de votre materiel en boutique orange il vous donerons un bon de restitution en main propre pour prouvé que vous avez bien rendu votre materiel en boutique
je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement, Jonathan
Posté le
13-06-2016
9h07
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle livebox
Bonjour @marraine75
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Posté le
15-06-2016
10h42
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle livebox
Merci mais j'ai réussi à avoir orange par téléphone