Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

numéro client introuvable

EmiihLiion
contributeur
4 396  

numéro client introuvable

Bonjour, je cherche désespérément mon numéro de client, n'ayant pas encore de facture internet, je n'arrive pas à le trouver. J'en ai besoin pour envoyer une offre de remboursement ! 
Merci de votre compréhension

Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 336  

Re : numéro client introuvable

Bonjour EmiihLiion,

En complément des réponses de cledefa & de lagen, votre numéro de client est présent en haut à gauche dans la rubrique vos coordonnées.

Ne perdez pas ces renseignements, ne les communiquez pas en public comme sur les forums.

Pour faciliter vos démarches sur orange.fr je vous invite à consulter cette page d'assistance qui vous permettra de vous identifier sur orange.fr.

Une fois l'inscription faite, vous pourrez bénéficier de la facture électronique mobile Orange, à partir de votre espace client.

Bonne journée,

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 375  

Bonjour,

Retouvez votre courrier de bienvenue celui qui contient votre identifiant et mot de passe de connexion, votre numéro de client y est indiqué.

lagen
super star
super star
4 374  

Bonjour EmiihLiion,

Vous avez reçu un courrier postal d'Orange, vous permettant entre autres de connaître vos identifiant / mot de passe de connexion à internet .(nécessaires à la connexion de la livebox à internet)

Votre numéro de client figure sur ce courrier.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 337  

Bonjour EmiihLiion,

En complément des réponses de cledefa & de lagen, votre numéro de client est présent en haut à gauche dans la rubrique vos coordonnées.

Ne perdez pas ces renseignements, ne les communiquez pas en public comme sur les forums.

Pour faciliter vos démarches sur orange.fr je vous invite à consulter cette page d'assistance qui vous permettra de vous identifier sur orange.fr.

Une fois l'inscription faite, vous pourrez bénéficier de la facture électronique mobile Orange, à partir de votre espace client.

Bonne journée,

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 290  

Bonjour EmiihLiion,

Les informations données par cledefa, lagen, et moi-même vous ont-elles aidées ?

Merci pour votre retour .

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767787 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne