- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- obligation par Orange d'opter pour la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobligation par Orange d'opter pour la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obligation par Orange d'opter pour la fibre
Après déménagement, je renouvelle mon contrat pour une BOX afin de recevoir la télé convenablement et internet. On m'oblige en quelque sorte à opter pour la fibre. Ok, sauf que le réseau de câbles de l'immeuble est en mauvais état et que au dire des techniciens, il y a problème. Je décide donc d'abandonner et demande de modifier mon contrat c à d revenir à une BOX ADSL. J'apprends ce jour que je n'ai plus droit à rien...sauf à la fibre. On m'a menti en m'accordant une modification du contrat et je viens d'apprendre qu'il n'a jamais été enregistré !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation par Orange d'opter pour la fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation par Orange d'opter pour la fibre
Merci pour le conseil ! J'ai déjà appelé le 3900 trois fois. On ne m'a pas dit la même chose les trois fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation par Orange d'opter pour la fibre
bonjour @palacetu
si la résidence est fibrée en principe tu ne peux pas revenir en adsl,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation par Orange d'opter pour la fibre
Bonjour @palacetu,
Je suis navré que vous ayez eu des discours différents de la part des conseillers, je vous propose si vous le souhaitez d'étudier votre dossier et de revenir vers vous avec des informations pour trouver une solution.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation par Orange d'opter pour la fibre
re @palacetu
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation qui tombe le lendemain du passage
Je pense que les photos que vous avez vues sont antérieures au problème rencontré. Il y a un local à chaque étage. Je ne sais donc pas si celui-ci correspond au mien
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation qui tombe le lendemain du passage
De quels photos vous parler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obligation par Orange d'opter pour la fibre
je ne peux plus attendre. Je suis en vacances et le contrat date du 2 avril 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler