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Re : client pris en otage - offre OPEN
salut @d-angiolo
tu n'as strictement rien commandé chez "nous" dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent
C'est un forum d'entraide entre clients, pas le SAV/Bureau des pleurs/Bureau des réclamations Orange
Contactes le service réclamation :
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Re : client pris en otage - offre OPEN
En complément de la remarque fort juste de Frédo
J'ajoute que ton titre est totalement usurpé, je sais : c'est la mode.
Mais le jour où tu auras été détenu conte ton gré par des individus armés, au fin fond d'un désert, dans une ambassade ou tout simplement dans une agence bancaire, ou un supermarché, alors là oui tu pourras parler de prise d'otage.
Pour ton problème, le mieux est de te déplacer et d'aller dans une boutique Orange, avec le reçu du matériel rendu et tes dernières factures.
Tu peux aussi compléter le dispositif par un dépot de réclamation en ligne, et même un envoi de lettre recommandé avec A/R.
Détourner le forum, ne t'aidera pas ; ce qui se dit ici n'a aucune valeur contractuelle.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera