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Bonjour
ma voisine âgée vient de souscrire une offre internet fibre + téléphone fixe ( just Livebox5 fibre à 20 et 34 € après les 6 mois.
elle souhaite avoir la TV ( chaines gratuites Orange). Quelle est la meilleure formule pour basculer vers une offre TV économique.
Autre question, elle dispose d'un mobile rechargeable (orange), mais elle se pose la question de savoir si les appels mobiles en France depuis son fixe (orange) sont payants en dehors des USA et Canada ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @consort17
il va falloir qu'elle bascule vers l'offre "livebox" la moins chère
en anticipant, elle aurait pu prendre l'offre fibre+Smart TV
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salut @consort17
il va falloir qu'elle bascule vers l'offre "livebox" la moins chère
en anticipant, elle aurait pu prendre l'offre fibre+Smart TV
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Re: offre TV orange
Bonjour @consort17
Pour la deuxième question il faut regarder son contrat dans " documents contractuels "
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Re : offre TV orange
Bonjour @consort17,
Afin de faire le point sur l'offre de votre voisine, je vous remercie de me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @fredolerouge et @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : offre TV orange
Bonjour @consort17,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Voisine
Bonjour @consort17,
Pour faire suite à nos échanges en privé, parfait que votre voisine ait reçu son mot de passe et ait pu accéder à son espace client.
Pour ce qui est de votre demande, vous souhaitez passer le contrat au nom et prénom de votre voisine, c'est cela ?
Si c'est le cas, vous pouvez en faire la demande depuis l'espace client dans la rubrique "Offre et options"-"Céder votre contrat à un proche".
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Voisine
Bonjour,
Nous avons tenté, depuis le compte orange au nom de son mari, de transférer le contrat ( rattachement) au nom de la voisine. Le processus demande des informations ( nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone ...) ces informations ont été renseignées et le système indique qu'il ne trouve pas le contrat?
merci pour l'aide.
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Re: Re : Voisine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Voisine
Re,
je ne suis pas chez elle.
Si vous avez les éléments, vous pouvez procéder au changement du bénéficiaire.
A*
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Re: Re : Voisine
Je suis désolée, je ne peux pas enregistrer sa cession de ligne.
Le plus rapide est de le faire depuis son espace client, ou en complétant le formulaire que je viens de lui adresser sur @orange.fr, puis en le retournant par courrier postal.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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