Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre TV orange

consort17
contributeur occasionnel
402  

offre TV orange

Bonjour 

ma voisine âgée  vient de  souscrire une offre internet fibre + téléphone fixe ( just Livebox5 fibre à 20 et 34 € après les 6 mois.

elle souhaite avoir la TV  ( chaines gratuites Orange). Quelle est la meilleure formule pour basculer vers une offre TV économique.

 

Autre question, elle dispose d'un mobile rechargeable (orange), mais elle se pose la question de savoir si les appels mobiles  en France depuis son fixe (orange) sont payants en dehors des USA et Canada ?

 

Merci pour votre aide. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: offre TV orange

salut @consort17 

 

il va falloir qu'elle bascule vers l'offre "livebox" la moins chère

 

en anticipant, elle aurait pu prendre l'offre fibre+Smart TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: offre TV orange

salut @consort17 

 

il va falloir qu'elle bascule vers l'offre "livebox" la moins chère

 

en anticipant, elle aurait pu prendre l'offre fibre+Smart TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: offre TV orange

Bonjour @consort17 

 

@fredolerouge 

 

Pour la deuxième question il faut regarder son contrat dans " documents contractuels "

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : offre TV orange

Bonjour @consort17,


Afin de faire le point sur l'offre de votre voisine, je vous remercie de me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @fredolerouge et @jyjo29

Sylvie 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : offre TV orange

Bonjour @consort17,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Voisine

Bonjour @consort17,


Pour faire suite à nos échanges en privé, parfait que votre voisine ait reçu son mot de passe et ait pu accéder à son espace client.


Pour ce qui est de votre demande, vous souhaitez passer le contrat au nom et prénom de votre voisine, c'est cela ?

Si c'est le cas, vous pouvez en faire la demande depuis l'espace client dans la rubrique "Offre et options"-"Céder votre contrat à un proche".


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

consort17
contributeur occasionnel
193  

Re: Re : Voisine

Bonjour,

 

Nous avons tenté, depuis le compte orange au nom de son mari,   de transférer le contrat ( rattachement) au nom de la voisine. Le processus demande des informations ( nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone ...) ces informations ont été renseignées et le système indique qu'il ne trouve pas le contrat? 

 

merci pour l'aide.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re: Re : Voisine

Je vous rassure nous pouvons vous accompagner dans cette démarche. Souhaitez-vous que nous fassions la cession de ligne ensemble ? Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

consort17
contributeur occasionnel
181  

Re: Re : Voisine

Re,

je ne suis pas chez elle.

 

Si vous avez les éléments, vous pouvez procéder au changement du bénéficiaire.

A*

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
138  

Re: Re : Voisine

@consort17,


Je suis désolée, je ne peux pas enregistrer sa cession de ligne.


Le plus rapide est de le faire depuis son espace client, ou en complétant le formulaire que je viens de lui adresser sur @orange.fr, puis en le retournant par courrier postal.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777418 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne