- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre coup de pouce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre coup de pouce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre coup de pouce
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre coup de pouce par téléphone, en novembre. J'ai reçu le récapitulatif de ma commande par mail. Il est indiqué 19.99 TTC (adsl 16.99 ttc+ location livebox 3.00 ttc); de plus il est mentionné : "annuaire universel" , (j'ai demandé à ce que mon numéro n'apparaisse pas dans l'annuaire). J'ai fait la démarche demandé : fiche d'information récapitulative que j'ai retourné. Là je reçois une facture de 23,00 ttc à régler. Visiblement il a té compté une tva alors qu'on m'a indiqué 19.99 ttc tout compris. De plus j'attends toujours mon contrat ; je n'ai rien signé. Je ne comprends plus ! Un tarif qui n'est plus le même.
J'attends réponse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
bonjour @Aquarelle68
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu as
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Bonjour,
merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
re @Aquarelle68
de rien,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Bonjour @Aquarelle68
L'offre coup de puce est bien à 19.99 €. Si c'est ta première facture qui est à 23.00 €, il se peux qu'il y ai un plus d'un mois de facturé. Souvent la première facture comprend un mois complet + un reliquat qui part depuis la mise en service jusqu'au début du mois facturé.
Seul le détail de ta facture pourra t'en dire plus.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
bonjour,
merci
j'avais pas fait attention, effectivement il y a quelques jours en plus et cela pourrait correspondre. C'est trompeur car au départ ils stipulent sur la facture 19.99 HT , total 23.99 TTC.
Dans la facture au détail :
Alors oui j'ai un mois 19.99 (ils ne marquent rien ni ttc ni ht) puis du 01/12 au 07/12, 4 euros
et en fait comme au début ils partent sur 19.99 ht, dont 16.99 euros pour adsl et 3 euros pour live box et bien si on calcule la tva sur 16.99 puis 3 euros, on a les 2 tva qui correspondent à 4 euros en total de tva et qui est pareil pour la semaine en surplus.
Si on calcule par jour le tarif donc 19.99 divisé par 30 jours, on a 6.6633333 par jour.
et si je prends ce tarif journalier x par 6 jours car 7 jours ça dépasse un peu les 4 euros supplémentaires.
En fait leurs factures sont mal faites ; j'ai déjà vu d'autres commentaires sur des faits comme cela où des personnes indiquent qu'ils leur rajoutent une tva au normalement montant mensuel par mois.
Donc pour moi, à surveiller la prochaine facture ; il me reste pour le moment à obtenir le contrat puisque je n'ai rien à ce sujet juste sur mon espace client où ils mentionnent l'offre à laquelle j'ai souscrite.
C'est bizarre car au début tout est allé vite, ils m'ont envoyer la fiche d'informations récapitulatives en 2 exemplaires, via le net, j'ai renvoyé un exemplaire comme demandé ; ils s'agissait juste de confirmer l'adresse, attestation caf quotient familiales.
Suite à cela j'ai reçu la box avec le bordereau de livraison et une partie en bas "droit de rétractation" mas pas de contrat.
Je vais essayer d'en avoir un. Car normalement on doit avoir les modalités de vente etc, aussi encas de résiliation. Tout ce que j'ai fait pour garder les infos, c'est des copier/coller de l'offre coup de pouce où les infos sont dessus, c'est à dire sans engagement etc...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
Ne t'embêtes pas avec des montants HT ou TTC, sur les factures de clients résidentiels tous les montants sont TTC.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
ok merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce
re
est-ce que vous savez pourquoi je ne reçois pas de contrat suite à souscription par téléphone ?
je pensais qu'ils allaient faire comme pour les demandes de fiche d'informations récapitulatives ; j'ai reçu par mail, j'ai imprimé, rempli et renvoyer 1 des exemplaires sur 2, l'autre pour moi.