Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 083  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

@PierU
Merci de l'info
Du coup c'est en effet carément interessant.
Car 20 / mois avec telephone soit 240/an chez RED c'est moins cher qu'orange a 25/mois + 3 ou 4 mois de telephone a 18 € + les communications soit a l'annee +/- 380 € et la corvee d'activer-suspendre la ligne tel.
PierU
contributeur occasionnel
3 076  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

@olive60

Je viens de découvrir une autre offre lowcost : Alice ADSL à 10€/mois si on garde l'abonnement à la ligne RTC ! Il faut donc continuer à activer/désactiver la ligne RTC résidence secondaire, mais pour quelqu'un comme moi qui n'en ait besoin que 3 mois par an et sans utiliser de communications, ça peut valoir le coup (120+3*18=174€). Ca me parait presque "trop beau"...  

 

Cela dit pour 240€/an, la solution RED est la plus simple (un seul abonnement, pas besoin de prévoir les activations...). RED a déjà fait la promo de cette offre pour 10€/mois "à vie" (donc 15€ en non dégroupé), donc je vais attendre d'ici cet été si jamais ça revient.

fâché
contributeur occasionnel
3 040  

RED box suite (Que choisir)!!!

Dans son texte complet, voici le lien en question.

Bonne lecture

 

 

https://forum.quechoisir.org/*******************96800.html

 

 

[EDIT: Lien hypertexte modifié].

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 036  

Re: RED box suite (Que choisir)!!!

Bonjour

Pas de lien concernant les concurrents

Merci de ta compréhension

cdt

keep calm and stay connected


olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 031  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

@PierU
Merci pierU de l'info.
J'ai en effet été voir l'offre RED.
Et j'ai souscrit car tout calcul fait (ligne tel + communications+frais de suspension+abonnement decouverte+gymnastique de l'activation-desactivation)
L'offre RED est moins chere, permanente et donc plus "confortable".
Et surtout bye bye Orange et ses "manoeuvres" douteuses.
D'autant que je les imagine tres tres bien capables d'arreter ensuite (dans qq mois) l'offre LRS ligne residence secondaire.
Faisons les choses une a une.....pour que ça ne se voit pas trop...
D'abord on modifie la suspension en resiliation
Puis on supprime decouverte bien sur sans aucune info aux detenteurs de l'offre.
Reste plus qu'a supprimer ligne residence secondaire avec denonciation et preavis bien sur....
Bienvenue chez france telecom ...tjs en vie....
fâché
contributeur occasionnel
3 003  

offre RED de SFR

allez sur le site de QUE CHOISIR pour vous faire une idée.

 

https://forum.quechoisir.org/***************21700.html

 

[EDIT: Lien hypertexte modifié].

PierU
contributeur occasionnel
3 012  

Re: RED box suite (Que choisir)!!!

@black-ice

 

Le lien concernait un comparatif, pas directement un concurrent (à moins qu'un autre lien direct ait été supprimé)

 

Le truc c'est qu'ici c'est Orange qui nous pousse dehors en supprimant petit à petit les offres qui étaient adaptées à notre cas.

Hal2001
contributeur occasionnel
2 966  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

 Bonjour.

J'ai souscrit à une offre Des pour une residence secondaire. Un conseil, surtout ne faites pas cette erreur. Cela a fonctionné pendant les vacances de printemps de l'annee dernière. À mon retour en juillet, plus rien ne fonctionne. Fin août après des heures d'attente pour réussir à joindre quelqu'un par internet, à avoir attendu plusieurs fois un technicien qui n'est jamais passé ou qui est passé sans réussir à résoudre le problème, toujours pas de ligne. En novembre même topo.

Red est à fuire. Il n'y a aucun service client. Celui de SFR nous rejette litteralement. En râlant on arrive à obtenir quelqu'un au bout du fil. Le personnel ne peut rien faire. Le plus souvent il est de bonne volonté mais rien ne fonctionne.

En gros je paie 10 euros par mois pour ne pas perdre ma ligne.

Je pensais prendre l'offre d'orange mais ce fil m'en a dissuadé.

PierU
contributeur occasionnel
2 939  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

@Hal2001

C'est le problème avec les opérateurs low-cost : tant que ça marche c'est impec, mais le jour où il y a un problème ça peut se transformer en grosse galère. Le problème c'est que chez Orange le ticket d'entrée en ADSL est maintenant à 37€/mois (Livebox Zen), ce qui fait cher pour de la résidence sécondaire, d'autant plus quand la ligne est limitée à 8Mb/s (dans mon cas).

olive60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 926  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

C'est sur que pour un tarif a moitie prix ( 20€/37€) on ne peut avoir la meme qualite de service. Mais en memr temps "l'armee de mexicains" de chez france telecom (pardon...de chez orange), on la paye cher.
En plus pour être traités comme ils nous traitent avec cette suppression de decouverte.
S'agissant d'une residence secondaire moins primordial. Je vais essayer on verra bien. En plus c'est une offre sans engagement. Donc si ça disfonctionne on changera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne