Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre découverte résidence secondaire

Ancien Membre
1 464  

Re : offre découverte résidence secondaire

Bonjour "sénior", (je suis aussi sénior que toi mais je n'ai pas besoin de recyclage ! :smileyvery-happy

Ton post c'est ton message contenant toutes tes coordonnées personnelles

Je l'ai signalé à la modération de ce forum hier à 18h35 pour qu'il les supprime afin de te préserver des pirates en tous genres qui se régalent de ce type d'information ********************************************************************

Mettre des infos personnelles détaillées sur un forum public, c'est dangereux ! Ca tombe sous le sens (enfin, en principe, soupirs :smileyfrustrated:! )

[Edit  : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

@Bluestone ,

Bonjour,

J'ai bien reçu vos coordonnées. J'ai fait le nécessaire dans votre dossier. Je vous ai donné plus de détails quant à mes démarches en message privé.

Bon après-midi,

Gabrielle.

signature.jpg

tp_jeu0
contributeur
1 328  

Je croyais que pour suspendre un contrat découverte il fallait envoyer un courrier recommandé.

Bluestone
contributeur occasionnel
1 315  

Je pense que le courrier recommandé est une solution ; moi j'ai pu le faire par Internet, mais je suis résident à l'étranger et j'ai demandé la suspension de ma ligne fixe qui est sur ma résidence secondaire.

Chacun est un cas particulier.

chortil
contributeur
1 082  

Impossible de suspendre mon contrat découverte en suivant la procédure indiquée dans l'espace client. On peut souscrire mais pas suspendre comme prévu dans le contrat...

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Bonjour @chortil ,

Si vous le souhaitez, je peux faire le nécessaire. Dans cette optique, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de compte internet, montant de votre dernière facture, ainsi que la date à laquelle vous souhaitez suspendre votre abonnement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777355 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne