- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre decouverte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre decouverte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2014
20h02
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre decouverte
bonjour, j'ai ouvert une ligne fixe(telephone) et internet par l'offre decouverte. j'ai donc suspendu ma ligne fixe comme l'offre le dit jusque la tout est bon. Ma question doit-on suspendre internet aussi ? si oui quel sont les modalités ? j'ai un doute a ce sujet. merci de vos reponses.
Nicolas
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-09-2014
20h24
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre decouverte
J'ai le même problème mais je suis à l'étranger, d'où j'ai fais suspendre ma ligne fixe depuis dimanche soir.
En 2012, j'ai déjà eu un problème de même style.
Ce qui est bien c'est que ma facture est déjà prête!!!!
Posté le
04-09-2014
13h55
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre decouverte
bonjour,
si vous souhaitez résilier, il faut une 2e demande pour résilier l'accès internet