Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre mensongère de la part d orange

sylvie3657
contributeur
2 127  

offre mensongère de la part d orange

Bonjour

 

ma mère (82 ans veuve seule ) s est trouvé en plein été en pleine canicule sans téléphone, ni télé, pendant trois semaines .apres 3 interventions techniques tout a été rétablie . Les opérateurs et opératrices téléphoniques ont tous et toutes promis le remboursement , qu on appelle geste commercial , de ces trois semaines payées , (avec une petite retraite ), pour rien !!!!

chaque fois qu on appelle le 3900 pour avoir une personne et demander des explications le serveur nous renvoi vers internet , ma mère ne va pas sur internet .

c est franchement "dégeulasse" le comportement d orange par rapport aux personnes agées.

je vais faire le tour des forum et faire de la pub .

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
2 096  

Re : offre mensongère de la part d orange

Bonjour @sylvie3657 peut-être attendre la prochaine facture? La facturation étant un service indépendant des autres, la comptabilité est un peu plus longue à suivre. Surveiller les deux prochaines factures pour voir si régularisation il y a  eu.

 

  Votre maman n'allant pas sur internet, c'est donc vous qui pouvez intervenir à sa place si vous lui demandez de vous donner procuration sur son compte:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

 

ensuite, vous pourriez commencer par déposer en son nom une  réclamation (ou peut-être deux, si votre maman a conservé une ligne de téléphone fixe non dépendante d'internet.(Cas fréquent  chez les personnes âgées isolées reliées  grâce à un bracelet ou un collier à un prestataire de service de surveillance à domicile) 

 

Ça se passe ici:

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 Si, dans un délai raisonnable , rien n'ae bougé sur les factures de votre maman,  écrivez une bafouille bien documentée et circonstanciée  en LRAR ici :

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 Bon courage!

et bises à la mamie.:womanvery-happy:

Clienteencolere
contributeur
1 179  

Re : offre mensongère de la part d orange

Ça ne m'étonne pas du tout, ma mère a une offre orange qui contient la télé internet et le téléphone fixe et portable et cela va faire plus de 5ans que le téléphone fixe ne marche pas! Les opérateurs qui nous ont conseillé lui ont fait racheter un téléphone fixe, changer la live box et les prises spéciales qui coûtent une petite fortune pour rien car ça ne marche tjr pas! Elle payé depuis tt ce temps et lorsque l'on demande soit un remboursement soit un gros geste commercial, orange lui a "très généreusement" offert 150 films (bien pourris en plus) valable 1mois seulement ! Donc autant dire qu'ils n'ont rien fait du tt!!! Et le comble c'est que la ligne ne marche toujours pas !!!! J'ai essayé un nombre incalculable de fois de régler ce problème et je suis confronter à des operateur (trices) qui nous renvois vers d'autres qui nous renvois vers le net tt ça pr rien!!! C'est de l'abus pur et dur!!! Je ne sais plus comment faire!!!
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 124  

Re : offre mensongère de la part d orange

Bonjour @Clienteencolere 


Je vous propose de contacter notre Service dédié : 


Faire une réclamation


Merci.

Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne