- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre mensongère de la part d orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre mensongère de la part d orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre mensongère de la part d orange
Bonjour
ma mère (82 ans veuve seule ) s est trouvé en plein été en pleine canicule sans téléphone, ni télé, pendant trois semaines .apres 3 interventions techniques tout a été rétablie . Les opérateurs et opératrices téléphoniques ont tous et toutes promis le remboursement , qu on appelle geste commercial , de ces trois semaines payées , (avec une petite retraite ), pour rien !!!!
chaque fois qu on appelle le 3900 pour avoir une personne et demander des explications le serveur nous renvoi vers internet , ma mère ne va pas sur internet .
c est franchement "dégeulasse" le comportement d orange par rapport aux personnes agées.
je vais faire le tour des forum et faire de la pub .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre mensongère de la part d orange
Bonjour @sylvie3657 peut-être attendre la prochaine facture? La facturation étant un service indépendant des autres, la comptabilité est un peu plus longue à suivre. Surveiller les deux prochaines factures pour voir si régularisation il y a eu.
Votre maman n'allant pas sur internet, c'est donc vous qui pouvez intervenir à sa place si vous lui demandez de vous donner procuration sur son compte:
ensuite, vous pourriez commencer par déposer en son nom une réclamation (ou peut-être deux, si votre maman a conservé une ligne de téléphone fixe non dépendante d'internet.(Cas fréquent chez les personnes âgées isolées reliées grâce à un bracelet ou un collier à un prestataire de service de surveillance à domicile)
Ça se passe ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Si, dans un délai raisonnable , rien n'ae bougé sur les factures de votre maman, écrivez une bafouille bien documentée et circonstanciée en LRAR ici :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bon courage!
et bises à la mamie.:womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre mensongère de la part d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre mensongère de la part d orange
Bonjour @Clienteencolere
Je vous propose de contacter notre Service dédié :
Merci.
Bonne journée.
Claude