Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre nouveaux clients

K77
contributeur occasionnel
368  

offre nouveaux clients

Bonjour, je constate que la même offre  que ce que j'ai actuellement  est, pour attirer de nouveaux clients, 19€ moins chère que ce que moi je paye alors que je suis client chez orange depuis plus de 10 ans. Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème? Pourquoi la fidélité n'est jamais récompensée? Pour cette raison je réffléchis serieusement à changer d'opérateur...j'ai basculé de l'ADSL à la fibre et pour ça j'étais engagé pendant 12 mois. Le tranfert vers la fibre n'a pas vraiment amélioré le service et la tv est meme parfois pire. Le changement ne valait vraiment pas une augmentation de 7€ par mois. Et en plus je n'ai pas eu droit aux 19€ de réduction pendant 12 mois . Qu'en pense orange?

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: offre nouveaux clients

bonjour @K77 

 

ce principe est le mème chez tous les opérateurs pour les nouveaux clients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
348  

Re: offre nouveaux clients

Bonjour @K77 

Tous les FAI font des promos pour piquer des clients chez les concurrents.

Si vous voulez profiter des tarifs promos limités dans le temps, libre à vous de changer comme on peut changer de supermarché quand il y a des promos sur les catalogues.

Vous avez de la chance d' être passé à la fibre, pensez à ceux qui devront attendre encore plusieurs années avec des débits pourris.

En ce qui concerne votre problème de TV, expliquez-vous ou contactez le service technique.

Je suis chez Orange depuis 2006 et comme tout le monde j' ai rencontré tous les problèmes de connexion qui peuvent sans doute exister.

Qu' en pense Orange  ?

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne