Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre open 100 mo

MariePw
incollable
incollable
1 261  

offre open 100 mo

bonjour, Je viens de voir qu'Orange adresse un nouveau contrat pour les clients comme moi qui se contentent de 100 Mo/mois. Il est indiqué "Vous bénéficiez désormais des appels illimités depuis votre mobile avec l'offre Open 100 Mo" et que, si l'on ne souhaite pas en bénéficier, il faut opter pour un autre contrat ! Je suis scandalisée car Orange n'a pas à nous obliger à changer de contrat ni quoi que ce soit. J'ai opté pour 100 Mo et 3 numéros gratuits et je refuse d'avoir à changer parce qu'Orange a décidé de changer les contrats ! Je suis dans mon droit j'ai signé pour tel contrat pas pour un autre et je refuse qu'on me fasse changer quoi que ce soit légalement Orange n'a pas à changer le contrat de ses clients sans leur accord ! Je tiens à dire que je refuse de modifier quoi que ce soit ! Décidément, Orange n'a aucun respect envers ses clients !
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re: offre open 100 mo

Salut @MariePw 

 

Voir ce fil ou il est question de ta demande .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 177  

Re : offre open 100 mo

Bonjour @MariePw 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

MariePw
incollable
incollable
1 076  

Re: Re : offre open 100 mo

Bonjour, J'ai téléphoné au 3900 c'est réglé merci ! Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne