- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- offre open play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2017
11h02
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open play
je viens de souscrire l'offre open play, avec la creation d'une ligne portable.j'ai demandé à profiter de l'échange de mon matériel decodeur et box pour avoir le décodeur tv4 et la nouvelle box4 le 7 juillet 2017.a ce jour je n'ai reçu que le décodeur ( moyennant 50 euros), j'en suis à ma troisième demande au 3900 pour recevoir ma livebox4 en échange de la mienne, aucun suivi,aucune nouvelles ,encore ce matin , personne ne sait rien !!
Pensez vous que je la recevrais avant la fin du mois, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2017
11h15
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open play
bonjour @lescalipes
étant client comme toi,on a pas accès au dossier,seul le service client peut te renseigner ou le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin