internet & fixe gérer mon offre Internet

offre open

Highlighted
contributeur confirmé
165  

offre open

Bonjour

Ce matin en consultant mon espace orange je me suis rendu compte que mon offre venait de changer sans que je l'aie demandé .Tout d'abord dans "vos notifications "je lis votre nouveau forfait à partir du 25/10 .

Sur ma facture reçue le 29 je lis que mon offre à effectivement changée .Gratuite pendant 2 mois .

A moi donc de faire le nécessaire pour revenir à l'offre précédente 

ma question :

Est _il normal qu'orange change mon offre sans m'en avertir par courriel ?

Cela est_il légal ?

Merci d'avance à celui (ou celle)qui pourra me répondre 

Cordialement 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
125  

Re: offre open

Salut @ornanais 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
121  

Re: offre open

Salut Johan 

Merci de ta réponse ; je vais faire le nécessaire dès demain.

Cordialement 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611267 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne