- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open
Bonjour
Ce matin en consultant mon espace orange je me suis rendu compte que mon offre venait de changer sans que je l'aie demandé .Tout d'abord dans "vos notifications "je lis votre nouveau forfait à partir du 25/10 .
Sur ma facture reçue le 29 je lis que mon offre à effectivement changée .Gratuite pendant 2 mois .
A moi donc de faire le nécessaire pour revenir à l'offre précédente
ma question :
Est _il normal qu'orange change mon offre sans m'en avertir par courriel ?
Cela est_il légal ?
Merci d'avance à celui (ou celle)qui pourra me répondre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open
Salut @ornanais
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open
Salut Johan
Merci de ta réponse ; je vais faire le nécessaire dès demain.
Cordialement