Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

atino
helper actif
2 813  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?


@melet39  a écrit :

bonjour @atino

 

ne t'inquiete pas,le webconseiller @Martin_G qui a tes infos te contactera et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée


je ne m'inquiète pas. je suis juste halluciné qu'Orange ne soit pas capable de réparer son erreur en 10 jours, en ne s'excusant pas au passage et en ne donnant absolumment aucune information autre que celle exaspérante que ce serait moi qui aurais demandé la résiliation de ma ligne !!! Merci quand même pour tes encouragements. 

atino
helper actif
2 809  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

Je demande juste de la franchise et du respect du client :

 

1) qu'on explique ce qui s'est passé

2) qu'on s'excuse le cas échéant et qu'on prenne en compte en priorité la réparation

3) qu'on m'explique les gestes nécessaires pour réparer pour justifier le long délai de remise en service

4) qu'on me dédommage par un geste commercial une fois le service réabli

atino
helper actif
2 787  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

Après avoir reconnu son erreur et s'être excusé, Orange a mis les bouchées doubles via une escalade niveau 2 pour retablir mon service internet + téléphone + TV. En 72h, tout était rétabli... jusqu'à ce que le réveil sonne ce matin... c'était un rève

 

Le cauchemar éveillé continue. 11ème jour de panne suite à la résiliation opérée par erreur par Orange.

 

Je n'appelle plus le 3900 car je suis incapable de garder mon calme suite aux stupidités que l'on me raconte.

 

J'avais un espoir avec ce forum et la prise en main du dossier par un webconseiller mais non. Ce devait être aussi pendant un rêve.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 774  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

bonjour @atino

 

d'après d'autres sujets,il faut compter environ 15 jours,en attendant un retour du webconseiller @Martin_G

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
atino
helper actif
2 770  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?


@melet39  a écrit :

bonjour @atino

 

d'après d'autres sujets,il faut compter environ 15 jours,en attendant un retour du webconseiller @Martin_G

 

bonne journée


15 jours ! : Mais c'est complètement ridicule pour contribuer à un rétablissement du service qui devrait s'opérer en 48/72 h à la suite d'une erreur manifeste d'Orange

atino
helper actif
2 755  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

Bon. comme je ne peux pas compter sur un webconseiller, j'ai rappelé le 3900 en essayant de garder mon calme.
La technicienne a fini par confirmer l'erreur d'Orange pour la résiliation mais cela ne s'arrête pas là.
Il y a eu une deuxième erreur du premier conseiller que j'avais eu en ligne le jour de la coupure
Celui-ci a demandé une migration de ligne au lieu d'un rétablissement de service suite à l'erreur initiale !

Ce qui expliquerait le délai aussi long...
Incroyable.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 752  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

bonjour @atino

 

merci de ton retour,donc encore attendre

 

bon courrage

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
atino
helper actif
2 740  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

Bonsoir

1H30 de e-chat avec différents interlocuteurs commercial, technique, réclamation : communication difficile par manque total d'information et d'expérience de ces différents interlocuteurs.
jusqu'à ce que le dernier interlocuteur consente à demander un avis à une cellule expertise et comme par miracle, 5mn plus tard, service internet rétabli !
Pour la TV et le téléphone, il faudra que je me rende sur place pour vérifier.
Que d'energie dépensée !
Denis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 730  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

bonsoir @atino

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
2 711  

Re: offre résiliée par un opérateur tiers par erreur ?

Bonjour atino,

Si cela devait se reproduire, procédez rapidement par LRAR de mise en demeure après un ou deux appels infructueux.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne