Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre zen

KLODEAN
contributeur
323  

offre zen

j ai une offre zen à 36.99 et je vois les publicités sur la même offre orange à 22.99 pour les nouveaux abonnés;

pourquoi nous n'y avons pas droit ? Faut-il résilier pour reprendre ensuite ?

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: offre zen

Bonsoir @KLODEAN

 

Malheureusement c'est le problème de tous les FAI. Ca fait parti du jeu pour attirer les nouveaux clients. Comme tu le dis si bien si tu veux en profiter il faut quitter et revenir mais attention aux conséquences :

  1. Frais de résiliation
  2. Suppression de l'adresse mail et tout son contenu (si c'est sur le webmail)
  3. Période sans internet, pouvant aller jusqu'à 1 mois
  4. etc...

Je t'avouerai que j'y ai pensé aussi mais pour l'instant je suis encore dans ma période de nouveau client. Il me reste plus que 6 mois après on verra.

 

Il y a aussi la concurrence qui fait la même chose, je parle des couts attractifs pour les nouveaux clients.

 

Mais il faut tout prendre en compte, le cout, c'est sur, mais le SAV également. Même si sur le forum il y a beaucoup de mécontents (c'est normal, si les gens postent ici c'est qu'ils ont un problème), je n'ai pas encore eu de soucis avec le SAV d'Orange, contrairement à ce que j'ai vécu avec d'autres FAI.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

johann
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: offre zen

Salut vous deux @KLODEAN  / @JuanLucas38

 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle ,

chez orange tu sais ce que tu as, si tu vas ailleurs tu ne

sais pas ce qui t'attendra , pour cette raison je reste chez orange .

 

Bon premier Mai .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne