Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

on me reclame une facture de 40.52 euros pour le 10 11 2018 .

charlemagne1
contributeur occasionnel
501  

on me reclame une facture de 40.52 euros pour le 10 11 2018 .

bonjour, on me reclame une facture de 40.52 euros pour le moi de novembre ,alors que toutes mes factures depuis + de 10 ans sont prelevées directement sur mon compte ? c'est une facture ligne fixe , chez orange je n'ai q'internet ,pas de telephone ,pas de television , je ne comprend rien ! si quelqu'un pouvait m'eclairer , merci a bientot , xavier.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: on me reclame une facture de 40.52 euros pour le 10 11 2018 .

Salut @charlemagne1

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou éventuellement avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

charlemagne1
contributeur occasionnel
454  

Re: on me reclame une facture de 40.52 euros pour le 10 11 2018 .

bonsoir ,c'est gentil de me dire de m'adresser au ceci cela etc.. mais vous avec votre experience ,cette histoire ne tient pas la route ,puisque c'est  ponctioné tout les mois direct sur mon compte bancaire ? demain je vais faire une descente a l'agence orange de ma ville , et on va encore dire que j'ai mauvais caractere ! en plus qu'on se le dise sur leur forum avec leurs infos euh? , ils me censure 10 commentaires sur 10 !! j'ai méme pas finit de tapper qu'il est deja censuré ! authentique ! c'est repugnant surtout quant je lis certains commentaires dignent , d'une classe de 6eme ! ils commence a me gaver les Orangeais !! RIEN ne me degoutte plus que la censure ! la censure c'est le facisme , c'est la dictature ! tout homme a droit a la liberté d'expression ! c'est une liberté FONDAMENTALE !!! on est pas en russie ! xavier !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: on me reclame une facture de 40.52 euros pour le 10 11 2018 .

Salut @charlemagne1

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou éventuellement avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

charlemagne1
contributeur occasionnel
455  

Re: on me reclame une facture de 40.52 euros pour le 10 11 2018 .

bonsoir ,c'est gentil de me dire de m'adresser au ceci cela etc.. mais vous avec votre experience ,cette histoire ne tient pas la route ,puisque c'est  ponctioné tout les mois direct sur mon compte bancaire ? demain je vais faire une descente a l'agence orange de ma ville , et on va encore dire que j'ai mauvais caractere ! en plus qu'on se le dise sur leur forum avec leurs infos euh? , ils me censure 10 commentaires sur 10 !! j'ai méme pas finit de tapper qu'il est deja censuré ! authentique ! c'est repugnant surtout quant je lis certains commentaires dignent , d'une classe de 6eme ! ils commence a me gaver les Orangeais !! RIEN ne me degoutte plus que la censure ! la censure c'est le facisme , c'est la dictature ! tout homme a droit a la liberté d'expression ! c'est une liberté FONDAMENTALE !!! on est pas en russie ! xavier !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne