Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

open fibre perte de connection , wifi , tv

pat76lh
contributeur occasionnel
225  

open fibre perte de connection , wifi , tv

j ai une livebox 4 fibre depuis 6mois . je pensais avoir une connection  fiable pour remplacer ma faible liaison adsl de bout de ligne or depuis j ai régulièrement des coupures je pense de debit par la fibre car je perd le wifi régulièrement mais pas que car je perd reguliérement aussi l internet via mon reseau cablé ou la tv qui se plante .bien sur j arrive a regler mes problèmes par plusieurs redemarrage de la llivebox mais ce n est pas une solution car je perd beaucoup de temps , je dois resaisir des données perdues par la coupure etc.. . j ai l impression que la livebox n aime pas avoir chaud ; je les ai mis cote à cote pour qu elles repirent (box et boitier tv) mais rien de satisfaisant et evidemment si je fais reperer par la gestion de la box elle me dis aucun défaut. la derniere misa jour a ete faite sans changer mon probleme et pour joindre le service assistance bonjour l angoisse ..dej tout est fait pour que vous ne trouviez pas le numero de tel le tchat eh bien votre page se ferme sans etre contacté et pour quelle réponse .... tout est ok ..

bref je ne suis pas satisait du service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750397 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne