- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- option top secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption top secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j' ai souscrit cette option, j'en paye le cout et je n'en bénéficie pas !
pourrai-je avoir une réponse claire et surtout la remise en route de la prestation???
ça me parait simple ?........NON ?
merci d'avance
PAPPET 1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en réponse à votre demande d'infomations :
NOM : ******
prenom / *****
adresse : ***** ** *** ** ****** (*********)
TEL : 06******** et 05**********
Client orange 0************
celà vous convient il pour règler mon problème ?
merci d'avance
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour René,
Ce forum est un forum de clients, comme vous, sur lequel passent de temps en temps des webconseillers d'Orange comme Romy. Celui-ci vous a demandé des informations personnelles "en MP" croyant, dans sa totale incompétence, qu'un nouveau venu comme vous pouvait imaginer que cela signifiait "en messagerie privée" et savait comment cela fonctionnait. Il n'a même pas pris la peine de mettre de lien sous ces lettres pour vous y mener !
Résultat : vous étallez toutes vos coordonnées privées sur un forum public depuis le mois d'Avril au risque de vous attirer toutes sortes d'ennuis de la part de bandits d'Internet friands de ce genre d'information. J'ai donc demandé à la modération qui roupille de tout supprimer et j'ai envoyé un mail en messagerie privée à Romy de votre part contenant les informations que vous vouliez lui communiquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'adore votre humour ......j'en suis moi même partisan !
hélas votre collègue ROMY ne s'est sans doute pas reveillé et le secret du stop concerné ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous tenter une nouvelle action pour reveiller "le dormeur du lac" dont je crois entendre les ronflements !
Mille merci pour votre nouvelle intervention j'ai un grand besoin de cette option STOP SECRET !
RENE OLEAC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour René,
Romy n'est pas mon collègue ! Romy est un employé d'Orange, moi je suis un client, comme vous !
Je laisse la main à @Romy
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option top secret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option top secret
bonjour,
ce service est il présent sur votre espace client ?
est il activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option top secret
Je ne comprend rien à ce que vous me demandez de faire !!
Je sais bien , et vous devriez le savoir puisque je suis votre client orange, que j'ai souscrit l'option STOP SECRET, que le cout m'en est facturé et le montant de ma facture prélevé TOUS LES MOIS ALORS QUE JE NE BENEFICIE PAS DE LA PRESTATION EN CAUSE !!!
Est-ce donc si compliqué pour vous de le vérifier ???sur mon compte ?
merci de bien vouoir vous y pencher !
RENE OLEAC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option top secret
Bonjour PAPPET1,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en réponse à votre demande d'infomations :
NOM : ******
prenom / *****
adresse : ***** ** *** ** ****** (*********)
TEL : 06******** et 05**********
Client orange 0************
celà vous convient il pour règler mon problème ?
merci d'avance
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option top secret
Je n'en sors pas ! j'ai souscrit l'option STOP SECRET qui ne marche pas ! je l'ai signalé !
j'ai répondu aux questions qui m'étaient posées et qui sont restées sans réaction !
je suis donc dans la même situation !
que dois je faire pour en sortir ?
merci d'avance pour une réponse claire !
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour René,
Ce forum est un forum de clients, comme vous, sur lequel passent de temps en temps des webconseillers d'Orange comme Romy. Celui-ci vous a demandé des informations personnelles "en MP" croyant, dans sa totale incompétence, qu'un nouveau venu comme vous pouvait imaginer que cela signifiait "en messagerie privée" et savait comment cela fonctionnait. Il n'a même pas pris la peine de mettre de lien sous ces lettres pour vous y mener !
Résultat : vous étallez toutes vos coordonnées privées sur un forum public depuis le mois d'Avril au risque de vous attirer toutes sortes d'ennuis de la part de bandits d'Internet friands de ce genre d'information. J'ai donc demandé à la modération qui roupille de tout supprimer et j'ai envoyé un mail en messagerie privée à Romy de votre part contenant les informations que vous vouliez lui communiquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'adore votre humour ......j'en suis moi même partisan !
hélas votre collègue ROMY ne s'est sans doute pas reveillé et le secret du stop concerné ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous tenter une nouvelle action pour reveiller "le dormeur du lac" dont je crois entendre les ronflements !
Mille merci pour votre nouvelle intervention j'ai un grand besoin de cette option STOP SECRET !
RENE OLEAC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour René,
Romy n'est pas mon collègue ! Romy est un employé d'Orange, moi je suis un client, comme vous !
Je laisse la main à @Romy
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu