Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

option top secret

PAPPET1
contributeur occasionnel
2 925  

option top secret

j' ai souscrit cette option, j'en paye le cout et je n'en bénéficie pas !

pourrai-je avoir une réponse claire et surtout la remise en route de la prestation???

ça me parait simple ?........NON ?

merci d'avance

PAPPET 1


Solutions approuvées
PAPPET1
contributeur occasionnel
2 674  

Re : option top secret

en réponse à votre demande d'infomations :

NOM : ******

prenom / *****

adresse : ***** ** *** ** ****** (*********)

TEL : 06******** et 05**********

Client orange 0************

celà vous convient il pour règler mon problème ?

merci d'avance

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 300  

Re : option top secret

Bonjour René,

 

Ce forum est un forum de clients, comme vous, sur lequel passent de temps en temps des webconseillers d'Orange comme Romy. Celui-ci vous a demandé des informations personnelles "en MP" croyant, dans sa totale incompétence, qu'un nouveau venu comme vous pouvait imaginer que cela signifiait "en messagerie privée" et savait comment cela fonctionnait. Il n'a même pas pris la peine de mettre de lien sous ces lettres pour vous y mener !

 

Résultat : vous étallez toutes vos coordonnées privées sur un forum public depuis le mois d'Avril au risque de vous attirer toutes sortes d'ennuis de la part de bandits d'Internet friands de ce genre d'information. J'ai donc demandé à la modération qui roupille de tout supprimer et j'ai envoyé un mail en messagerie privée à Romy de votre part contenant les informations que vous vouliez lui communiquer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PAPPET1
contributeur occasionnel
2 044  

Re : option top secret

J'adore votre humour ......j'en suis moi même partisan !

hélas votre collègue ROMY ne s'est sans doute pas reveillé et le secret du stop concerné ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous tenter une nouvelle action pour reveiller "le dormeur du lac" dont je crois entendre les ronflements !

Mille merci pour votre nouvelle intervention j'ai un grand besoin de cette option STOP SECRET !

RENE OLEAC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re : option top secret

Bonjour René,

 

Romy n'est pas mon collègue ! Romy est un employé d'Orange, moi je suis un client, comme vous !

Je laisse la main à @Romy 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Calvino
super fan
super fan
2 917  

Re : option top secret

Bonjour ,

 

pour une réponse claire et rapide , il faut contacter le service clients d'Orange .

go50
super fan
super fan
2 885  

Re : option top secret

bonjour,

ce service est il présent sur votre espace client ?

est il activé ?

 

PAPPET1
contributeur occasionnel
2 860  

Re : option top secret

Je ne comprend rien à ce que vous me demandez de faire !!

Je sais bien , et vous devriez le savoir puisque je suis votre client orange, que j'ai souscrit l'option STOP SECRET, que le cout m'en est facturé et le montant de ma facture prélevé TOUS LES MOIS ALORS QUE JE NE BENEFICIE PAS DE LA PRESTATION EN CAUSE !!!

Est-ce donc si compliqué pour vous  de le vérifier ???sur mon compte ?

merci de bien vouoir vous y pencher !

RENE OLEAC

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 824  

Re : option top secret

Bonjour PAPPET1,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et compte Internet).


Cordialement

signature.jpg

PAPPET1
contributeur occasionnel
2 675  

Re : option top secret

en réponse à votre demande d'infomations :

NOM : ******

prenom / *****

adresse : ***** ** *** ** ****** (*********)

TEL : 06******** et 05**********

Client orange 0************

celà vous convient il pour règler mon problème ?

merci d'avance

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

PAPPET1
contributeur occasionnel
2 306  

Re : option top secret

Je n'en sors pas ! j'ai souscrit l'option STOP SECRET qui ne marche pas ! je l'ai signalé !

j'ai répondu aux questions qui m'étaient posées et qui sont restées sans réaction !

je suis donc dans la même situation !

que dois je faire pour en sortir ?

merci d'avance pour une réponse claire !

bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 301  

Re : option top secret

Bonjour René,

 

Ce forum est un forum de clients, comme vous, sur lequel passent de temps en temps des webconseillers d'Orange comme Romy. Celui-ci vous a demandé des informations personnelles "en MP" croyant, dans sa totale incompétence, qu'un nouveau venu comme vous pouvait imaginer que cela signifiait "en messagerie privée" et savait comment cela fonctionnait. Il n'a même pas pris la peine de mettre de lien sous ces lettres pour vous y mener !

 

Résultat : vous étallez toutes vos coordonnées privées sur un forum public depuis le mois d'Avril au risque de vous attirer toutes sortes d'ennuis de la part de bandits d'Internet friands de ce genre d'information. J'ai donc demandé à la modération qui roupille de tout supprimer et j'ai envoyé un mail en messagerie privée à Romy de votre part contenant les informations que vous vouliez lui communiquer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PAPPET1
contributeur occasionnel
2 045  

Re : option top secret

J'adore votre humour ......j'en suis moi même partisan !

hélas votre collègue ROMY ne s'est sans doute pas reveillé et le secret du stop concerné ne fonctionne toujours pas ! pouvez vous tenter une nouvelle action pour reveiller "le dormeur du lac" dont je crois entendre les ronflements !

Mille merci pour votre nouvelle intervention j'ai un grand besoin de cette option STOP SECRET !

RENE OLEAC

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 039  

Re : option top secret

Bonjour René,

 

Romy n'est pas mon collègue ! Romy est un employé d'Orange, moi je suis un client, comme vous !

Je laisse la main à @Romy 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne