- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- orange n a pas résilie mon abonnement chez SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange n a pas résilie mon abonnement chez SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
nous avons souscrit une offre internet OPEN UP 80 go avec mobile, en 2020, mais orange n'a toujours pas fais le nécessaire auprès de notre ancien opérateur.
Nous payons deux abonnements internet, aussi qui devons nous contacter dans ce cas là pour obtenir le remboursement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @baptiste63
c'est plus subtil de que ça
orange à bien fait la partie technique, donc la résiliation technique est bien active
si tu ne fais pas de demande de portage, les FAI "oublient" parfois que si techniquement tu as changé d'opérateur, commercialement aussi
toujours faire, lors d'un changement d'opérateur, la démarche de résiliation confirmée par un LRAR chez l'ancien opérateur
le plus simple est donc d'appeler ton ancien opérateur, de faire le nécessaire et de lui demander le remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @baptiste63
c'est plus subtil de que ça
orange à bien fait la partie technique, donc la résiliation technique est bien active
si tu ne fais pas de demande de portage, les FAI "oublient" parfois que si techniquement tu as changé d'opérateur, commercialement aussi
toujours faire, lors d'un changement d'opérateur, la démarche de résiliation confirmée par un LRAR chez l'ancien opérateur
le plus simple est donc d'appeler ton ancien opérateur, de faire le nécessaire et de lui demander le remboursement