Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

orange n a pas résilie mon abonnement chez SFR

baptiste63
contributeur
744  

orange n a pas résilie mon abonnement chez SFR

Bonjour, 

nous avons souscrit une offre internet OPEN UP 80 go avec mobile, en 2020, mais orange n'a toujours pas fais le nécessaire auprès de notre ancien opérateur.

Nous payons deux abonnements internet, aussi qui devons nous contacter dans ce cas là pour obtenir le remboursement? 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: orange n a pas résilie mon abonnement chez SFR

salut @baptiste63 

c'est plus subtil de que ça

orange à bien fait la partie technique, donc la résiliation technique est bien active

si tu ne fais pas de demande de portage, les FAI "oublient" parfois que si techniquement tu as changé d'opérateur, commercialement aussi

toujours faire, lors d'un changement d'opérateur, la démarche de résiliation confirmée par un LRAR chez l'ancien opérateur

le plus simple est donc d'appeler ton ancien opérateur, de faire le nécessaire et de lui demander le remboursement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: orange n a pas résilie mon abonnement chez SFR

salut @baptiste63 

c'est plus subtil de que ça

orange à bien fait la partie technique, donc la résiliation technique est bien active

si tu ne fais pas de demande de portage, les FAI "oublient" parfois que si techniquement tu as changé d'opérateur, commercialement aussi

toujours faire, lors d'un changement d'opérateur, la démarche de résiliation confirmée par un LRAR chez l'ancien opérateur

le plus simple est donc d'appeler ton ancien opérateur, de faire le nécessaire et de lui demander le remboursement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne