Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

orange se fout de moi?

Sale-Gosse
contributeur occasionnel
697  

Re : orange se fout de moi?

Bonjour,

encore une nouvelle semaine SANS AUCUNE NOUVELLE D'ORANGE.

Je ne sais pas si mon dossier avance, si quelqu'un s'en occupe....

J'attends quand même depuis le 30 juillet mon raccordement à la fibre!!!!

MERCI À TOUS LES CONSEILLERS QUI ME L'ASSURENT :

" JE FAIS REMONTER L'INFORMATION AU RESPONSABLE, ÇA VA AVANCER MONSIEUR, C'EST CERTAIN"

Comment voulez vous que je continue à vous croire?

 

A chaque fois, je dois appeler, preciser ma demande, expliquer encore et encore la situation!!!!!

 

Vous devriez avoir HONTE. Une telle INCOMPETENCE, je n'ai jamais vu ça.....

Sale-Gosse
contributeur occasionnel
659  

Re : orange se fout de moi?

Aujourd'hui, lorsque j'appelle pour resilier mon offre, on me demande gentiment "pourquoi?"

Ben ça fait deux mois que j'attends bien sagement....

Etrange coincidence, durant mon appel, je reçois un coup de fil de la plateforme technique..... qui m'annonce une fois de plus qu'il y a un soucis et que personne ne peut à ce jour me donner une date de raccordement!!!!

 

Celà fait belle lurette que orange aurait pu au choix :

 

=>me raccorder en urgence a l'adsl pour me faire patienter (et pas me proposer de basculer sur une offre adsl avec encore au moins 15 jours d'attente)

ou

=> mettre a ma disposition un domino pour une connexion nomade

ou

=> debrider mon forfait mobile afin que je ne me retrouve pas en debit reduit au bout de 15 jours!!!!

 

Rien de tout ceci ne fut fait, je passe donc à la concurence

Mes 4 forfaits mobiles devraient suivre rapidement

Devant tant d'incompétence et/ou de mepris, je prefere tirer ma révérence!!!!!

 

mm26
contributeur
390  

Re : orange se fout de moi?

Oui je crois que ORANGE se fout de la gueule de ses clients , et ce de manière générale ... je viens de passer 6 ou 7 coups de fils au numéro  3900 avec un temps d'attente moyen réel de 25 mn environ et toutes les réponses claires et nettes données ( vous ne pouverz pas résillier / votre offre est déjà résiliée / je résilie votre offre / vous revenez à l'offre précédente etc... ) se sont toutes avéréres fausses: il n'y a qu'à regarder le lendemain les détails de mon contrat sur la page personnelle d'Orange ! Je comprends les clients qui craquent et aucun numéro de téléphone pour avoir quelqu'un de compétent ... Mêmes les boutiques Orange ne sopnt joignables que par ce 3900... Pourtant mon cas était assez simple au départ, mais après 6 ou 7 coups de fil donnés à des gens incompétents et souvent à la limite de la politesse, il devient de plus en plus ardu de le résoudre je suis d'accord... Comment accepter un pareil service clientèle ? Je suis outré de tant d'incompétence et de tant de manque de sens du commerce... Si Orange a encore des clients c'est sans doute qu'ils n'ont pas essayé le 3900...

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re : orange se fout de moi?


Bonjour @gazou82,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Pouvez-vous nous détailler votre question svp?


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne