Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ou en est ma commande svp?

nolyane39
contributeur
575  

ou en est ma commande svp?

bonjour j'ai souscrit le 10 mars à une offre par téléphone à une offre open mini! a ce jour j'ai recu un mail de validation avec un lien pour suivre ma commande! ma ligne est activé car on m'a preté une livebox et le voyant est orange clignotant ! mais pour activer ma ligne je dois avoir mes identifiants que je n'ai aps recu par sms ou mail! j'ai appele vendredi ou samedi on m'a dit on vous les envois par sms ! vous les recevrez dans la journée! or je n'ai rien recu! comment obtenir mes identifiants svp? car pas de courrier recu d'orange!j'ai renvoyé les justificatifs jeudi! me demandant no de carte d'dentité RIB et justificatif de domicile! or ma commande reste en premiere etape...si une personne d'orange passe par là....merci beaucoup! 

5 RÉPONSES 5
nolyane39
contributeur
528  

Re : ou en est ma commande svp?

pas de conseiller dans le coin? :smileymad:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : ou en est ma commande svp?

Bonjour,

 

Ici, c'est un forum de clients. Pour contacter Orange, voir ici :

 

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : ou en est ma commande svp?

Bonjour @nolyane39 


Afin que je consulte votre dossier pour le suivi de votre commande, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

nolyane39
contributeur
524  

Re : ou en est ma commande svp?

c'est fait merci et papou je n'ai pas d'adresse mail orange ni de reference client pour les contacter ! j'ai essayer merci quand meme :smileyvery-happy:

nolyane39
contributeur
509  

Re : ou en est ma commande svp?

re bonjour,

 

voilà j'ai tout envoyé par mail! j'espèere que ca prendra pas trop de temps ! pourriez vous m'envoyez le lien de mon suivi de commande svp car je l'ai perdue ! merci beaucoup :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne