Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

mistick13
contributeur occasionnel
1 155  

ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Bonsoir,question technique ...

j'envisage de prendre une offre internet Livebox up fibre dans le courant de la semaine pourriez vous me dire si cela va poser problème car actuellement mon amie possède déjà une offre internet orange pour l'appartement , est ce que cela va entre guillemet venir écraser sa ligne sachant qu'elle va résilier son contrat dans les semaines à venir le but étant de continuer à avoir internet le temps que mon offre soit mise en service, je me dit, que si j'ouvre ma ligne et que je clôture celui de mon amie disons 10 jours après cela aura pour effet d'avoir un minimum de perte de jours sans internet, j'espère avoir était assez clair ^^,merci de votre aide.


Solutions approuvées
1 090  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Re @mistick13 

 

La cession de contrat est ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer... 

 

Copié/collé:

La demande de cession d'offre s'effectue en ligne depuis votre Espace client (mobile, Open,internet), le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également. Tout se fait gratuitement depuis un PC ou depuis un mobile, sans envoi de courrier postal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
1 136  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Bonsoir @mistick13 

 

Et si ton amie effectuai une cession de ligne à ton profit ?

A mon avis, cela serait beaucoup plus simple de prendre la suite donc sans coupure

mistick13
contributeur occasionnel
1 125  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

je me suis rendu en boutique et on ma dit que cela n'était pas possible alors que j'ai une procuration sur son contrat ....

mistick13
contributeur occasionnel
1 117  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

de plus sur son compte j'ai regardé l'option cession de contrat cela me dit que son contrat n'est pas éligible à une cession , une personne qui est sur orange depuis plus de 10 ans , c'est classique plus tu est client et moins tu as d'avantage ^^

mistick13
contributeur occasionnel
1 107  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Néouveille je me suis rendu dans la boutique orange justement pour leur demander si je pouvez changer de nom sur le contrat parce que je je trouve cela logique, la personne titulaire du contrat va partir du logement, elle me donne son accord pour effectuer les changement de contrat et la on te dit ba non c'est pas possible,faut reprendre un contrat à votre nom ,,humm et la tu te dis ok elle va résilier ils vont lui facturer 50 euros de fermeture de compte(normal tu est client fidélisé donc tu va payé)alors que je demandez juste un transfert ne contrat à mon nom et rib avec une offre supérieure à celle souscrite à ce jour..je sais pas quoi penser ..

1 091  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Re @mistick13 

 

La cession de contrat est ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer... 

 

Copié/collé:

La demande de cession d'offre s'effectue en ligne depuis votre Espace client (mobile, Open,internet), le repreneur effectuera la reprise de l'offre en ligne également. Tout se fait gratuitement depuis un PC ou depuis un mobile, sans envoi de courrier postal.

mistick13
contributeur occasionnel
1 048  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Bonsoir, je viens de voir les liens que vous m'avez si gentiment fait parvenir, seulement plusieurs choses ne me plaise pas du tout, à savoir,dans l'état actuel mon amie ne peut céder le contrat pour la raison que l'offre souscrite n'existe plus ,donc pour pouvoir la céder elle doit changer de formule, jusque la allez pourquoi pas,mais et c'est la que ca coince,,,(si elle change avec l'offre qui me ferais envie elle passerai à 49.99/mois, alors que si moi j'ouvre une ligne à mon nom je bénéficie de l'offre du moment qui est de 30.99 !!! une autre solution à me proposer ? ^^ou je m'abonne avec mon offre et je clôture celui de mon amie dans quelques jours, tant pis elle payera 50 euros de frais de cloturation.....

1 019  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

Bonsoir @mistick13 

 

Effectivement si l'offre n'existe plus, difficile de céder le néant.

Peux tu bénéficier d'une offre nouveau client, c'est à dire ne pas être client Orange depuis 1 an ?

Autrement, l'offre la plus économique va se soi malgré les frais de déconstruction de 50 € appliqués à chaque résiliation de contrat.

Sachant qu'il existe le service 24 h garanti qui pourrait être utile au cas où:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24... 

Bon weekend

mistick13
contributeur occasionnel
1 001  

Re: ouverture d'une ligne internet orange sur une ligne orange déjà existante

merci d'avoir pris le temps de me lire , au vu de ce qu'orange me propose , je vais clôturer la ligne de mon amie, et je vais voir à la concurrence ce qui m'est proposé , merci Néouvielle à ta contribution pour résoudre mon souci, sujet clôt pour ma part 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne