- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : paiement de surplus de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement de surplus de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement de surplus de facturation
bjr je suis ennuyée...un de mes fils a été hospitalisé hier et celui resté à la maison a appelé via le fixe des n°surtaxés ...Orange m en a informée via le fixe(message vocal....surconsommation)...ma note explose ce mois ci et ce n'est pas le moment .Pourrais je espérer avoir un étalement de cette sur consommation?merci beaucoup...noel approche....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement de surplus de facturation
Bonjour @princessoptpois
Pour demander un geste commercial tel qu'un étalement de paiement, il vaut mieux appeler le service clients.
3900 ou 3970 si client Open
Tu peux aussi envoyer Une lettre de demande d'échelonnement ou de délai de paiement de facture à sa reception.
Fais-le en Recommandé avec Accusé de Reception.
Fais-le rapidement.
Ce que dit la loi :
La demande d'échelonnement ou de délai de paiement de facture peut être en cadrée par les conditions générales de vente incluses au contrat. Il s'agit d'une pratique commerciale assez fréquente où le créancier accepte un échelonnement de paiement de la part de son débiteur de bonne foi. A savoir que normalement si le créancier peut exiger le paiement de sa dette il ne peut pas, en revanche, refuser l'échelonnement de celle-ci si le débiteur en difficultés le lui propose.