Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

paiement de surplus de facturation

princessoptpois
contributeur
601  

paiement de surplus de facturation

bjr je suis ennuyée...un de mes fils a été hospitalisé hier et celui resté à la maison a appelé via le fixe des n°surtaxés ...Orange m en a informée via le fixe(message vocal....surconsommation)...ma note explose ce mois ci et ce n'est pas le moment .Pourrais je espérer avoir un étalement de cette sur consommation?merci beaucoup...noel approche....

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
598  

Re : paiement de surplus de facturation

Bonjour @princessoptpois

 

Pour demander un geste commercial tel qu'un étalement de paiement, il vaut mieux appeler le service clients.

3900 ou 3970 si client Open

 

Tu peux aussi envoyer Une lettre de demande d'échelonnement ou de délai de paiement de facture à sa reception.

Fais-le en Recommandé avec Accusé de Reception.

Fais-le rapidement.

 

 

Ce que dit la loi : 
La demande d'échelonnement ou de délai de paiement de facture peut être en cadrée par les conditions générales de vente incluses au contrat. Il s'agit d'une pratique commerciale assez fréquente où le créancier accepte un échelonnement de paiement de la part de son débiteur de bonne foi. A savoir que normalement si le créancier peut exiger le paiement de sa dette il ne peut pas, en revanche, refuser l'échelonnement de celle-ci si le débiteur en difficultés le lui propose.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne