- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- paiement en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement en ligne
Bonjour,
-Impossible de payer ma facture internet en ligne (incident technique depuis 1 semaine).Dernier jour de paiement aujourd'hui......
-Impossible de consulter ma conso téléphone depuis 1 mois....
-Impossible de contacter orange par mail depuis 1 mois.......
Si un manager orange pouvait m'aider,ce serait sympa.....
Depuis décembre 2015, les soucis s'accumulent avec Orange!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous? Sur quel OS (Windows, OS X, Linux (Merci de préciser la version))
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
De plus, comme le dernier jour de paiment est aujourd'hui, contactez le 0800 100 740 (pour une offre Open ou Mobile) ou le 3000 (offre internet) (Serveur vocal automatisé, accessible 24/24 7j/7) pour payer votre facture
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
@dr-lu74 a écrit :Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous? Sur quel OS (Windows, OS X, Linux (Merci de préciser la version))
Bonjour,
J'utise firefox (windows 8)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
@dr-lu74 a écrit :De plus, comme le dernier jour de paiment est aujourd'hui, contactez le 0800 100 740 (pour une offre Open ou Mobile) ou le 3000 (offre internet) (Serveur vocal automatisé, accessible 24/24 7j/7) pour payer votre facture
Oui ,je sais pour le 3000.Mais ça me saoûle que rien ne fonctionne jamais normalement avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
@dr-lu74 a écrit :Concernant votre soucis d'espace client, Firefox est-il à jour? Essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, cliquez ici , pour savoir comment faire
Cache limité à 350 mo, cookies et historique vidés à la fermetre de firefox.Tout est ok (mise à jour,cache vidé régulièrement).Je pense que ça vient du site d'Orange....(mois dernier, paiement possible, par contre,pas d'accès conso ni possibilité de contacter orange par mail depuis plusieurs mois).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement en ligne
@uburoi a écrit :
@dr-lu74 a écrit :Concernant votre soucis d'espace client, Firefox est-il à jour? Essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, cliquez ici , pour savoir comment faire
Cache limité à 350 mo, cookies et historique vidés à la fermetre de firefox.Tout est ok (mise à jour,cache vidé régulièrement).Je pense que ça vient du site d'Orange....(mois dernier, paiement possible, par contre,pas d'accès conso ni possibilité de contacter orange par mail depuis plusieurs mois).
Cordialement.
Bonjour dr-lu74
Après avoir réparé firefox,j'ai pu avoir accès au service conso.Par contre pour le paiement,c'est le service technique qui s'en charge...appparemment un problème de serveur.
Merci de ton aide