Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

paiement en ligne

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

paiement en ligne

Bonjour,

-Impossible de payer ma facture internet en ligne (incident technique depuis 1 semaine).Dernier jour de paiement aujourd'hui......

-Impossible de consulter ma conso téléphone depuis 1 mois....

-Impossible de contacter orange par mail depuis 1 mois.......

 

Si un manager orange pouvait m'aider,ce serait sympa.....

 

Depuis décembre 2015, les soucis s'accumulent avec Orange!

 

Merci

7 RÉPONSES 7
dr-lu74
super fan
super fan
1 161  

Re : paiement en ligne

Bonjour,

 

Quel navigateur utilisez-vous? Sur quel OS (Windows, OS X, Linux (Merci de préciser la version))

Cordialement,
Dr-lu74
dr-lu74
super fan
super fan
1 159  

Re : paiement en ligne

De plus, comme le dernier jour de paiment est aujourd'hui, contactez le 0800 100 740 (pour une offre Open ou Mobile) ou le 3000 (offre internet)  (Serveur vocal automatisé, accessible 24/24 7j/7) pour payer votre facture

Cordialement,
Dr-lu74
uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re : paiement en ligne


@dr-lu74 a écrit :

Bonjour,

 

Quel navigateur utilisez-vous? Sur quel OS (Windows, OS X, Linux (Merci de préciser la version))


 

 

Bonjour,

J'utise firefox (windows 8)

 

 

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : paiement en ligne


@dr-lu74 a écrit :

De plus, comme le dernier jour de paiment est aujourd'hui, contactez le 0800 100 740 (pour une offre Open ou Mobile) ou le 3000 (offre internet)  (Serveur vocal automatisé, accessible 24/24 7j/7) pour payer votre facture



Oui ,je sais pour le 3000.Mais ça me saoûle que rien ne fonctionne jamais normalement avec Orange.

 

dr-lu74
super fan
super fan
1 130  

Re : paiement en ligne

Concernant votre soucis d'espace client, Firefox est-il à jour?  Essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, cliquez ici , pour savoir comment faire

 

Cordialement,
Dr-lu74
uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re : paiement en ligne


@dr-lu74 a écrit :

Concernant votre soucis d'espace client, Firefox est-il à jour?  Essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, cliquez ici , pour savoir comment faire

 


Cache limité à 350 mo, cookies et historique vidés à la fermetre de firefox.Tout est ok (mise à jour,cache vidé régulièrement).Je pense que ça vient du site d'Orange....(mois dernier, paiement possible, par contre,pas d'accès conso ni possibilité de contacter orange par mail depuis plusieurs mois).

Cordialement.

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re : paiement en ligne


@uburoi a écrit :

@dr-lu74 a écrit :

Concernant votre soucis d'espace client, Firefox est-il à jour?  Essayez de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur, cliquez ici , pour savoir comment faire

 


Cache limité à 350 mo, cookies et historique vidés à la fermetre de firefox.Tout est ok (mise à jour,cache vidé régulièrement).Je pense que ça vient du site d'Orange....(mois dernier, paiement possible, par contre,pas d'accès conso ni possibilité de contacter orange par mail depuis plusieurs mois).

Cordialement.


Bonjour dr-lu74

Après avoir réparé firefox,j'ai pu avoir accès au service conso.Par contre pour le paiement,c'est le service technique qui s'en charge...appparemment un problème de serveur.

Merci de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne